Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Genie logiciel ! conceptes !

PREMICE V, le lundi 3 juin 2002 à 22:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

Je cherche les conceptes du Genie logiciel et ceux des systèmes experts ! conceptes de base !

Merci ..

Atelier de génie logiciel (AGL) Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3
Génie logiciel Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Genie logiciel (Résolu) Cher ami j'ai besoin des documentations sur le sujet de génie logiciel J'ai fait des recherches sur Internet est j'ai trouve pas mal de doc mais j'ai besoin de des doc en plus Merci d'envoyer moi sur ce email www.commentcamarche.net/forum/affich-211387-genie-logiciel
Atelier génie logiciel le plus réponduJe voudrais savoir les ateliers génie logiciel les plus répondus sur le marche comme Designer 2000 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1040948-atelier-genie-logiciel-le-plus-repondu
Logiciel pour faire des menus (Résolu)Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! merci et au revoir. www.commentcamarche.net/forum/affich-2195718-logiciel-pour-faire-des-menus
Projet de fin d'études en génie logicielBonjour, je vais préparer un projet de fin d'etudes en génie logiciel, je ne sais vrement pas quoi faire,voulez vous bien me donner quelques idées parce que je ne trouve pas , merci beacoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414082-projet-de-fin-d-etudes-en-genie-logiciel
Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'informationLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un... www.commentcamarche.net/contents/merise/concintro.php3