Photos sur facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 09:09
 Marinette - 11 avril 2012 à 17:33
Bonjour,

j'ai un compte sur facebook et j'aurais aimé savoir comment on faisait pour supprimer ou cacher non pas mes albums photo personnel mais la partie ou il y a des photos ou j'ai été "taggé" ou "marqué", ces photos sont a mes amis mais vu qu'il on laissé des commentaires sur moi du coup j'ai ca dans MA rubrique photo. moi je veux juste mes photos a moi

quelqu'un peut m'aider svp

merci :-)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 10:07
ah merci ok, non non je ne veux pas supprimer leur photo, je veux juste les enlevers de mes albums
merci a toi !!
:-)
20
tu peux aussi aller dans l'onglet "paramètres" en haut à droite, puis dans l'onglet "notifications", et là tu as une catégorie "photos" où tu peux empêcher le fait que l'on te taggue.
0
la croq dingue
7 avril 2012 à 13:24
ta un faceboook
0
Merci beaucoup !
3
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
20 août 2010 à 00:21
bon c'est a peu près comme l'indique Sandriine
je met juste a jour :)


Lorsque tu veut plus être cibler sur ces photo en dessous il ya soit des nom soit juste ton nom exemple


Paul Dupont (photos | supprimer l'identification)

suffit de cliquer sur supprimer
2
comment supprimer des photos sur mes albums facebook
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment supprimer des photos sur albums facebook
2
moi j'aimerais juste qu'une personne en particulié ne les vois pas !! ya moyen
1
Pareil pour moi cacher 1 photo à 1 seule personne
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
10 déc. 2008 à 09:27
Tu ne peux pas supprimer des photos de tes amis. Par contre, à chaque fois que tu est tagué, tu peux enlever le tag. Il te suffit d'aller sur la photo concernée, et en bas de la photo tu clique sur "supprimer le marquage" ou "supprimer le tag" (je ne sais plus exactement), à côté de ton nom.

Quand tu aura supprimé le tag, la photo ne paraitra plus sur ton profil.

Sinon, demande à la personne de supprimer la photo si elle te dérange tant que ça.

Cordialement,
Sandrine
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:13
merci cest gentil !!

-1
merci beaucoup !!
0