Rechercher : dans
Par :

Installation de PMB V3.1.23

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 10:19:45 marholyne, le 10 déc 2008 à 08:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis hébergé et j'ai utilisé le login/password fourni par mon hébergeur.
Je n'ai aucun accès administrateur sur le serveur Mysql.

Sans cet accès administrateur Mysql puis-je installer PMB ?
Sinon y-a-t'il un autre moyen d'installer PMB (sans l'installateur fourni : ../tables/install.php ) ?

Quelqu'un a-t'il une expérience là-dessus?

Merci d'avance de vos réponses .

ps : je précise que j'ai déjà installé PMB avec succès sur un serveur où j'avais le login administrateur Mysql.

Configuration: LNUX RHEL4
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installation de PMB V3.1.23 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Erreur d'installation de mtop VoirINSTALLATION mtop 1. Installation mtop 2. En cas de problèmes 2.1 Solution 1 2.2 Solution 2 1. Installation mtop étape 1 étape 2 étape 3

1

marholyne, le 11 déc 2008 à 10:19:45

Après recherche :

on n'a pas besoin d'accès adminstrateur pour PMB.
Le pb venait du nom du serveur Mysql

Répondre à marholyne
Collection CommentÇaMarche.net