Rechercher : dans
Par :

Emoticones msn

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 16:19:18 jfp22, le 10 déc 2008 à 07:14:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j aurais voulu savoir s il existait une liste des emoticones de msn par défaut
pour avoir les codes de tous ses emoticones ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « emoticones msn » dans :
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSN VoirLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les...
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes VoirComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

Dj Wolf, le 10 déc 2008 à 07:18:12

Oui bien sur elle existe

Répondre à Dj Wolf

2

jfp22, le 10 déc 2008 à 07:56:43

Ok mais ou la trouver ?

Répondre à jfp22

3

Dj Wolf, le 10 déc 2008 à 08:12:42

Sur msn tous simplement par example le code pour le smiley sourient cest ca = :) clin deuil cest ca = ;) etc...

Répondre à Dj Wolf

4

jfp22, le 10 déc 2008 à 08:15:34

Je voudrais une liste complete, pas recuperer les codes un par un ...
cela doit bien exister mais je nai pas trouver sur le site msn ou dans google

merci

Répondre à jfp22

5

Dj Wolf, le 10 déc 2008 à 08:19:39

Bah pour la liste deja prette je c pas mais sino tu en fait une, cest pas aussi dure...

Répondre à Dj Wolf

6

pititenouette, le 10 déc 2008 à 08:55:37

Bonjour,
Ce tableau est sur MSN, si tu veux "isoler" ses émoticones
Tu ouvres une fenêtre de discussion, tu tapes (
et la fenêtre d'émoticone Msn par défaut s'ouvre
il te suffit de passer la souris sur l'émoticone et le code s'affiche " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "
F.W. Hubbard

Répondre à pititenouette

7

jfp22, le 10 déc 2008 à 10:03:41

Voila ce que je chechais

http://wlm.kazeo.com/Codes-des-emoticones-Messenger,r8944.ht­ml

a force de chercher ...
cela pourra servir a d autres ...

Répondre à jfp22

8

M', le 10 déc 2008 à 16:19:18

Tu cherchais les codes toi mais moi j'veux désinstaller tous mon système ordinateur et j'aurais voulu savoir avant ou ce rangeait les icones personnalisé sur le PC pour pouvoir les retrouver après.
Je les cherchent en vain!
Merci de vôtre réponse.

Répondre à M'