Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image de texte en 3d avec PSP8

theboss1er, le samedi 4 septembre 2004 à 10:33:31
slt comment faire pour un texte en 3D avec Paint Shop Pro 8 comme ça :
http://julienlaunay.free.fr/ftp/a.bmp
merci
++++
Répondre à theboss1er  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
theboss1er, le samedi 4 septembre 2004 à 14:10:07
merci je vais regarder ça !
Répondre à theboss1er

3

theboss1er, le samedi 4 septembre 2004 à 22:40:46
je n'ai pas trouver ou telecharger les formes et pour les tuto j'ai rien trouver aussi tu peux m'aider plz
++
Répondre à theboss1er

4

teutates, le dimanche 5 septembre 2004 à 02:37:38
Répondre à teutates
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
[mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organismeMythe: Pour qu'une oeuvre (image, texte...) soit protégée par le copyright (ou droit d'auteur), elle doit obligatoirement être déposée à un organisme. Réalité: FAUX. Explications: Le droit d'auteur a été mis en place par la Convention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4945-mythes-copyright-il-est-necessaire-de-deposer-a-un-organisme
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commandeImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6120-imagemagick-manipuler-les-images-en-ligne-de-commande
Logiciel pour créer un logo (Résolu)Bonjour, Je recherche un logiciel ( programme )en français et gratuit ( de préférence ;) pour créer un logo ou pour modifier une image en y insérant un texte 3D ou du genres !!! Mon logo serait pour mon site: http://flinezagames.e-monsite.com/ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677144-logiciel-pour-creer-un-logo
Paint shop pro 8 (Résolu)Salut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ + www.commentcamarche.net/forum/affich-2186350-paint-shop-pro-8
Taille d'une image Web/impression (Résolu)Bonjour, Je dois insérer des images sur internet de dimension 85X35mm. en haute définition 300dpi, et RVB. Je fais appel à mes images en php à partir d'une base de données. document.write(....); mon soucis : les "mm" ne sont pas acceptés sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470358-taille-d-une-image-web-impression
Télécharger Java Runtime EnvironmentJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment
Télécharger ResizRThéoriquement les données que ce soit images, textes, musiques ou vidéos sur les sites et pages Web ne sont pas modifiables directement par l'utilisateur. Le cas peut quand même se rencontrer quand si l'éditeur du site l'y autorise. ResizR est une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056416-resizr
Télécharger BubbloidsIl n'est pas facile d'obtenir un écran de veille original malgré le choix qui existe sur le Web. Bubbloid est un écran de veille assez hors du commun pour mériter votre attention. Pour commencer il possède une collection d'images en 3D qui vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056233-bubbloids
Samsung PSP-800 2.0Nombre de satellites: 2.0,Configuration des satellites:2.0,Portable,,Télécommande:No,Connexion USB www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-psp-800-2-0-593371-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL EditionIMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition,,IMAGE-LINE FL Studio 8 XXL Edition. virtual Recordingstudio Pattern-Based, Realtime-Step Sequencer & Pianoroll Editor, VST, ReWire, DXi plug-in client support, MIDI I/O & MIDI file import/export, 64 Insert & 4 Send trac www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-xxl-edition-396775639-fiche-technique
IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops Ed.,Ed . ,IMAGE-LINE FL Studio 8 Fruityloops, virtual Recordingstudio Pattern-Based, software synth`s included (TS404 analog Bassline Synth, Fruityloops Sampler), for Windows 95/98/Me/2000/XP www.commentcamarche.net/guide-achat/image-line-fl-studio-8-fruityloops-ed-393176032-fiche-technique
Webmastering - Référencement On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à faire connaître le site auprès des... www.commentcamarche.net/web/referencement.php3
Fichier PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,... www.commentcamarche.net/fichier/pdf.php3
Toutes les réponses pour « image de texte en 3d avec PSP8 »