Rechercher : dans
Par :

Recherche film avec un chien-loup - Kazan

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 00:27:58 liriel, le 10 déc 2008 à 00:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un film tiré du livre "Kazan" de James Oliver Curwood. Il est question d'un chien-loup noir dans le grand nord américain. L'histoire ressemble un peu à celle de l'Appel de la Forêt, mais ce n'est pas ce film-là. Il me semblait que le film s'appelait lui aussi Kazan, mais je ne parviens pas à en trouver la trace, que ce soit sur Allocine ou IMDB.

Si quelqu'un connaissait le véritable nom de ce film et où je pourrais me le procurer, j'apprécierais énormément.

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

MAO Technics, le 10 déc 2008 à 00:59:21

Salut, il y a un téléfilm de 1994 de Arnaud SELIGNAC "Kazan" qui parle du loup, mais desfois c'est dur de se procurer un téléfilm et celui là en particulier.

http://www.programme-tv.net/divertissement/89306-kazan/

Répondre à MAO Technics

2

liriel, le 10 déc 2008 à 01:12:57

Un grand merci pour cette réponse rapide. Je pensais que le film s'appelait également Kazan, mais bizarrement, sur allociné, c'est inconnu.

Il ne me reste plus qu'à tenter de le trouver en dvd-r, si quelqu'un par hasard l'a enregistré à l'époque, ce serait génial.

Merci encore

Répondre à liriel

3

papyfloh, le 10 fév 2009 à 19:26:00

Salut,

Je répond un peu en retard !!!!

Ceci dit, j'ai Kazan et meme la suite.... son fils bari => mais en cassette !!! Oups!!

Moi meme je n'arrive pas à trouver ces deux films + l'appel de la foret au téléchargement.

En gros, si j'arrive à les archiver, je te les envois si tes interressé

A+

Répondre à papyfloh

4

liriel, le 10 fév 2009 à 19:29:41

Salut
Merci de ta réponse. Je suis toujours à la recherche d'une copie de Kazan. Si tu arrives à en avoir une et mêmeune de barri, ce serait vraiment génial.

En théorie tu devrais pouvoir passer le contenu d'une cassette sur DVD, si tu as le matériel adéquate, genre combo lecteur cassette-DVD enregistreur

En tout cas merci d'avance si tu y arrives.

Répondre à liriel

5

Corbin69, le 11 fév 2009 à 00:27:58

Salut, moi aussi je serais également intéressé, j'm bien les films avec loups ou chien-loups ! :-) Si tu les a pas vus, je te conseille UN HOMME PARMI LES LOUPS, CROC-BLANC 1 & 2, L'ENFANT DES LOUPS, L'ENFER BLANC, ANTARCTICA, et caetera.

Répondre à Corbin69
Collection CommentÇaMarche.net