Rechercher : dans
Par :

Le passage par valeur et par adresse

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 22:49:31 angelinaaa, le 9 déc 2008 à 23:45:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slm,bonsoir je cherche l'interé et l'utilitée de la difference entre le passage par valeur et le passage par adresse au niveau des fonctions en langage c, mais si vous voulez de maniere plus exacte.merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « le passage par valeur et par adresse » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Comment s'inscrire sur Dailymotion VoirPour vous inscrire, rien de plus simple Dans le formulaire d’inscription, vous devez vous créer un nom d’utilisateur, un mot de passe, votre adresse e-mail, votre date de naissance, votre sexe, et bien sûr accepter les conditions d’utilisation....

1

Marco la baraque, le 9 déc 2008 à 23:55:56

Bonsoir,
Je me permets de te rediriger vers la page suivante, sur laquelle j'avais répondu à cette question : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9153285 petites questions a propos de java

Il faut y comprendre passage par recopie = passage par valeur.

Cordialement, rtfm and jfgi

Répondre à Marco la baraque

2

dabdaemma, le 10 déc 2008 à 12:04:28

Bjr, j'ai voulu seulement te dire que c'est le meme prblm pour moi j s8 entrain de le comprende quand j'aurais un répense tres claire je t'envoyais nchallah.

Répondre à dabdaemma

3

angelinaaa, le 10 déc 2008 à 21:40:25

Slm, merci marco d'avoir répondre a ma question, mais comme chui débutante en langage c j veut savoire plus de detail simplifié biensur si vous voulez et merci.

Répondre à angelinaaa

4

Marco la baraque, le 10 déc 2008 à 22:49:31

Bonsoir,
Je pensais être pédagogue mais apparemment non.

Passage par valeur : copie de la zone mémoire contenant la valeur dans la pile (très coûteux en ressources si manipulation de gros objets). Obligation de faire des affectations en sortie de fonction.

Passage par pointeur : pas de copie donc optimisation au niveau de la pile. Demande une meilleure maîtrise du langage car si pas bien codé piratage facile.

Cordialement, rtfm and jfgi

Répondre à Marco la baraque