Rechercher : dans
Par :

Retrouver le contact d'un message supprime

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 14:55:44 Morgane, le 4 sep 2004 à 08:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
Voila, mon probleme est que j'ai supprime un message de ma boite hotmail hier soir et j'ai oublie de noter le contact.
J'ai telecharge les pieces jointes, mais pas l'adresse de l'expediteur.
Comment puis je retrouver le contact. Puis je le faire a partir de l'historique, ou encore, essayer de ramener le message supprime? Je precise que le dossier de message supprime est vide.
Je suis desespere et n'espere pas trop, mais qui sait, peut etre y a t'il un moyen? SVP, aidez moi, c'est urgent.
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Retrouver le contact d'un message supprime » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Fisherprice, le 4 sep 2004 à 17:30:12

Salu!!
Désolé moragne, mé je ne pense pa ke cela soi possible! essai de retrouvé l'adresse par un ami a toi ki coné la persone!
ou au pire, mais je sais vrémen pa si ca va marché, si ton historique n'est pas éffacer trop souven, tu peu essayer de faire rechercher dans l'itorik la page de ta boite tel kel été avan! mé la chance é minime!
désolé! @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~

Répondre à Fisherprice

2

jacquelinehydra, le 9 oct 2007 à 09:24:09
  • +1

Essaie avec google desktop, téléchargeable gratuitement

Répondre à jacquelinehydra

3

candysuckpig, le 28 jan 2008 à 02:31:41
  • +1

J'ai effacé un message par erreur et je dois absolument le retrouver comment je fais???

Répondre à candysuckpig

4

barbiche, le 31 mai 2008 à 14:55:44

Comment retrouver des contact que g perdu qui peut me le dire????

Répondre à barbiche