|
|
|
|
Morgane, le samedi 4 septembre 2004 à 08:28:41salu!!
Désolé moragne, mé je ne pense pa ke cela soi possible! essai de retrouvé l'adresse par un ami a toi ki coné la persone! ou au pire, mais je sais vrémen pa si ca va marché, si ton historique n'est pas éffacer trop souven, tu peu essayer de faire rechercher dans l'itorik la page de ta boite tel kel été avan! mé la chance é minime! désolé! @+ ~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~ |
essaie avec google desktop, téléchargeable gratuitement |
j'ai effacé un message par erreur et je dois absolument le retrouver comment je fais??? |
comment retrouver des contact que g perdu qui peut me le dire???? |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 02/06 16h06 | Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés | Mozilla Thunderbird |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 29/07 14h33 | Retrouver les messages supprimer sur MSN | 2 |
| 17/05 22h05 | Retrouver un contact msn supprimé | 27 |
| 10/08 22h14 | Supprimer des contacts messenger mac | 17 |
| 26/06 15h27 | Retrouver un contact msn supprimé | 1 |
![]() | Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |