rss
MessagePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver le contact d'un message supprime

Morgane, le samedi 4 septembre 2004 à 08:28:41
Bonjour a tous
Voila, mon probleme est que j'ai supprime un message de ma boite hotmail hier soir et j'ai oublie de noter le contact.
J'ai telecharge les pieces jointes, mais pas l'adresse de l'expediteur.
Comment puis je retrouver le contact. Puis je le faire a partir de l'historique, ou encore, essayer de ramener le message supprime? Je precise que le dossier de message supprime est vide.
Je suis desespere et n'espere pas trop, mais qui sait, peut etre y a t'il un moyen? SVP, aidez moi, c'est urgent.
Merci beaucoup
Répondre à Morgane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fisherprice, le samedi 4 septembre 2004 à 17:30:12
salu!!
Désolé moragne, mé je ne pense pa ke cela soi possible! essai de retrouvé l'adresse par un ami a toi ki coné la persone!
ou au pire, mais je sais vrémen pa si ca va marché, si ton historique n'est pas éffacer trop souven, tu peu essayer de faire rechercher dans l'itorik la page de ta boite tel kel été avan! mé la chance é minime!
désolé! @+

~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
Répondre à Fisherprice

2

jacquelinehydra, le mardi 9 octobre 2007 à 09:24:09
essaie avec google desktop, téléchargeable gratuitement
Répondre à jacquelinehydra

3

candysuckpig, le lundi 28 janvier 2008 à 02:31:41
j'ai effacé un message par erreur et je dois absolument le retrouver comment je fais???
Répondre à candysuckpig

4

barbiche, le samedi 31 mai 2008 à 14:55:44
comment retrouver des contact que g perdu qui peut me le dire????
Répondre à barbiche
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Rumie 0.71Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Microsoft Messenger   7.0Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Yahoo Messenger   9.0 bêtaYahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Retrouver le contact d'un message supprime »