Rechercher : dans
Par :

Fonctions "Impr écran" et "Alt+Impr

Dernière réponse le 10 sep 2004 à 17:10:50 BGClaude, le 4 sep 2004 à 07:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comme le sujet l'indique j'ai perdu ces fonctions si pratiques sans trop savoir le pourquoi du comment !
Je suis sous XP Pro sur "C" et Family sur "D" avec le même problème pour les deux os.
Sans trop y croire, le clavier est un "sans fil" de marque Qware.
Il me faudra sans doute intervenir sur une clé du registre.
Merci pour vos précisions.
@++

Meilleures réponses pour « Fonctions "Impr écran" et "Alt+Impr » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

cle, le 4 sep 2004 à 15:17:24

Salut

Té pas le seul.

Cle

Répondre à cle

2

BGClaude, le 5 sep 2004 à 08:16:13

C'est déjà une petite consolation, et comme l'union fait la force, tous les espoirs sont donc permis.
Le premier qui trouve la soluce a gagné..!!

Répondre à BGClaude

3

BGClaude, le 10 sep 2004 à 17:10:50

Hello! Cle,

J'ai gagné, la soluce est enfantine (j'ose.! malgré le temps que j'ai passé avant de tonitruer "victoire").
Si tu retrouves tes raccourcis en changeant de clavier c'est que ton clavier est Hs.
Si tu as un clavier "sans fil"avec une touche qui s'active automatiquement au démarrage du genre "Office Lock" comme chez moi, désactive cette touche et tu retrouveras tes raccourcis.

Bye!!

Répondre à BGClaude