Rechercher : dans
Par :

Prob pop up pr mettr vidéo sr facebook

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 08:55:38 meme, le 9 déc 2008 à 23:08:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un prob ac les fentres pop up pr pouvoir mettre des videos sur facebook.
Ca ne vas pas. Cela me mets de désactiver les fentres pop up. et mm qd je le fais ben ca va tjs pas je ne sais pas mettr mes videos. Aidez moi svp !!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prob pop up pr mettr vidéo sr facebook » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...

1

zebigboss, le 28 jan 2009 à 16:16:59
  • +6

Moi aussi mais je sai pas comment on fait pour desactiver la fenetre pop-up
help please
merci d'avance

Répondre à zebigboss

2

letsie, le 16 oct 2009 à 08:55:38
  • +1

Bonjour,
pour répondre à votre question en ce qui me concerne je suis sur vista et donc il faut tout simplement allez dans "démarer"
"panneau de configuration"
choisir "sécurité"
ensuite "options internet"
enfin choisir l'onglet "confidentialité"
et là vous verrez une case "bloqueur de fenêtre publicitaires" il ne vous restera plus qu'à décocher la case .
bonne journée à tous

Répondre à letsie