| 26 twilight-soundtrack-film, le 5 jan 2009 à 20:59:18 Répondre à twilight-soundtrack-film | 42 L0ve_Twiilight, le 8 jan 2009 à 19:57:07Hey ces chansons sont magnifiques . Dites jaii entendu une chanson tt a la fin juste apres 15step de Radiohead pdt le generique, impossible de la trouver =[ Ps : ce nest ni Linkin Park ni Paramore que je cherche..
Aidez moii SVP ! Merci ;) Répondre à L0ve_Twiilight | 48 Galaad, le 9 jan 2009 à 23:23:40La chanson qui passe en boucle sur le site officiel et donc la chanson demandée depuis le début est:
I Know What You Are - Twilight Score Répondre à Galaad | 54 Justine, le 11 jan 2009 à 12:15:51Comment je peux telecharger ou voir le film gratuitement ?
Merci d'avance . Répondre à Justine | 61 Mimimo, le 12 jan 2009 à 14:28:28Salut,
Tu peux regarder gratuitement le film sur allostreaming mais attention, qualité franchement pourrie... Quand j(avais essayé, en tout cas.
J'attends de meilleurs conseils...? (notamment pour un téléchargement gratos ou pas cher, même si c'est en VOST, et de bonne qualité, si quelqu'un a une idée!) Répondre à Mimimo | 67 zouiic-ziic, le 15 jan 2009 à 19:12:10La musique du générique de film c'est ça : The Power of One by X-Ray Dog
J'la trouve Sublime ^^ Répondre à zouiic-ziic | 117 Lap1depak, le 2 fév 2009 à 22:32:51Est-ce-que qelqu'un a la chanson e X-Ray dog ??? Je la trouve nulle part !
Merci Répondre à Lap1depak | 124 http://x3eternity-twilightx3.skyblog.com/, le 10 fév 2009 à 21:03:41Salut si vous voulé téléchargé le film il faut ke vous alliez sur ( emule island ) puis vous verrez vous tapé le nom du film puis vous kliké sur le film pui ya marké téléchargé, vous kliké dessu puis une fenêtre aparé et vous kliké sur lancer..
mais si vous voulez le téléchargé fo ke vous ayez emule et ke vous laisser emule ouvert pendant ke vous allez sur le site et ke vous kliké et tou, le film se mettra sur emule dans transfert une fois ke vou auré kliké sur lancer sur
( emule island )
mais sa prend vachement de temps pour téléchargé un film donc soyez passient
cela di le film n'est pas de très bonne qualité il manke une mini scène vous vérré bien... Répondre à http://x3eternity-twilightx3.skyblog.com/ |
| 127 lora, le 15 fév 2009 à 20:23:37Coucou !
Pour ceux qui comme moi adorent les musiques de la BO de twilight, mais ausi les musiques intrumentales que l'ont peut entendre tout au long du film, il existe 2 album.
Twilight la BO ( avec muse, paramore etc.... )
et aussi Twilight the score, avec les musiques instrumentales.
On peut alors y retrouver le moindre son que vous avez aimé dans le film !!
N'est ce pas la solution a toute cette dicussion ?.... ;-P
Jai les deux.
Pour ceux qui les veulent, je suis la. Répondre à lora | 128 lora, le 15 fév 2009 à 20:29:41Ho ! j'ai aussi pas mal de morceaux de rob pattison, l'acteur qui joue edward ( super musicien et chanteur dailleurs )dont " never think" ( durant la scene du repas ) et "let me sing" ( apres que Bella se soit fait mordre par james, quand edward aspire le venin de son bras )
Au fait, pour info, la chanson tout au debut du film, quand bella arrive en ville, sur la route, c'est The Black Ghosts "Full Moon".
Voila, a bon entendeur Répondre à lora | 129 emi, le 16 fév 2009 à 09:07:41Salut, dis moi j'ai vu que tu avais la musique let me sign, pourait tu me lenvoyer, si c'est oui voici mon adresse emi2510@hotmail.fr
Merci Répondre à emi |
| 130 joy, le 16 fév 2009 à 10:59:40Tu pourrais m'envoyer let me sign par mail stp? (adresseweb@hotmail.fr)
ce serai super gentil! merci Répondre à joy |
| 132 zelroudtoune, le 16 fév 2009 à 12:14:36Salut lora dis moi tu pourrai me rendre un super service si tu pouvais m'envoyer par mail sur zelroudtoune@live.fr toutes les musiques que tu as sur twilight y compris ttes celles que tu dis avoir de robert pattinson elles m'ont l'air géniales..merci d'avance....
PS: en fait tout ceux qui veulent m'envoyer des musiques sont les bienvenues... Répondre à zelroudtoune |
| 151 ritanenette, le 22 fév 2009 à 13:28:22Hello, moi j'aime beaucoup le style de chanson de rob pattison, tu dis que tu as des morceaux de lui, comment puis-je les obtenir. merci beaucoup Répondre à ritanenette |
| 153 ritanenette, le 22 fév 2009 à 18:24:11Recoucou,
en fait, g déjà tout de twilight, film, B.O... j'aimerai les chansons de Rob qui ne sont pas sur le disque. As-tu ça? (I'll be your lover too, stray dog...). mon adresse: ritanenette@hotmail.fr
merci beaucoup Répondre à ritanenette | 202 lorie781, le 20 mai 2009 à 15:39:18Tu a le film ? Si oui repond moi je de donnerai mon adresse Répondre à lorie781 |
|
| 161 mimistef, le 5 mar 2009 à 10:11:37Salut laura je crois !!! j'ai lu sur ce long sujet que tu as lets me sign de rob pattison et moi j'ai les 2 bo du film (twilight soudtrakcs) et (twilight the score ) et je suis déçue de ne pas avoir "lets me sign" peut me dire comment l'avoir ? car j'ai vu sur itunes qu'il y a l'abum de la bo avec 3 bonus dont lets me sign mais com d'hab nous en france on a pas dans les bacs !!!!
Et sur itunes on peut acheter à l'unité que decode de paramore !!! enfin j'espère que tu pourras m'aider merçi beaucoup. et dis moi si tu veux mon mail !!!! Répondre à mimistef |
| 169 ma-ud35, le 12 mar 2009 à 22:52:23Salut serait il possible que tu m'envoie les de musique chanter par rob pattinson
car je les cherches depuis logtemps et tu est ma derniere solution
merci a toi Répondre à ma-ud35 |
|
| 131 joy, le 16 fév 2009 à 11:04:46Non non je rectifie! Est ce que tu pourrais m'envoyer les chansons que l'on ne trouve pas sur la B.O "normal" et que l'on trouve sur Twilight the score, cd où il ya le plus de chansons (par exemple let me sign, claire de lune etc...)
Un grand merci si tu veux bien!
(adresseweb@hotmail.fr) Répondre à joy | 138 flore, le 18 fév 2009 à 17:18:26Bonjour!
j'ai besoin d'aide! je cherche absolument bella's lullaby, la chanson dans twilight soundtrack (celle ou ils ils sont dans les arbres), j'ai déja 3 versions différentes mais je ne trouve pas celle sur le cd (je télécharge sur LimeWire). Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait? =)
Mon email c'est: florette.la.salade@hotmail.fr
Ca serait super! Merci! Répondre à flore |
|
| 139 iris, le 18 fév 2009 à 21:39:16Di j'ai vu ke tavé les albums de twilight tu pouré me les envoyer stp?
iris1989@hotmail.fr
merci Répondre à iris |
|
|
|
|
|
|
|
| 167 moi, le 10 mar 2009 à 23:53:01C'est bien celle la ke je cherchais aussi, bien joué. Répondre à moi | 187 marina du 77, le 17 avr 2009 à 18:33:45Kikou tout le monde je voudrais savoir le titre de la chanson ou les cullens jouent au base ball !!!!!
elle est super cool !!!!!!!!!!!!!!
donc celui qui connait le titre de cette chanson je lui en serais très reconaissante si il me le disait !!!!!!!!
bsx bsx bsx !!!!!!!!!!
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!! Répondre à marina du 77 | 189 iris, le 17 avr 2009 à 20:04:08Kikou marina du 77
la chanson ou les cullens jouent au base ball est Supermassive Black Hole de Muse
voila jespere t'avoir aidé
bizz Répondre à iris |
| 191 lora93, le 17 avr 2009 à 20:55:08Les musiques sont sur l'album sound track des musiques d'ambiance du film.
Cette video est tirée des bonus du double dvd sorti en angleterre le 7 avril.
Ce morceau en particulier c'est How i would die de crater burwell, comme toutes les autres musique de cet album dailleurs
Voila Répondre à lora93 |
|
|
|