Rechercher : dans
Par :

Twilight, Musique

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 04:00:57 cactusix, le 9 déc 2008 à 22:28:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au début du générique de fin de Twilight (fascination), on entend une musique que j'ai déjà entendue mais je ne sais plus c'est quoi le titre et l'interprète, pourriez-vous m'aider ?

Merci

Ps : Ce n'est pas celle de Paramore ni de Linkin Park, c'est juste avant.

Meilleures réponses pour « Twilight, Musique » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

msaid, le 10 déc 2008 à 14:52:24
  • +1

Bonjour cactusix,
en fait j'au l'album complet si tu vx , tu px me contacter sur http://megaweb.123.fr et t'aura le lien pr le télécharger

cordialement, msaid

MEGAWEB TEAM

Répondre à msaid

62

CMalie, le 13 jan 2009 à 18:00:45
  • +8

Bonjour, je voudrais savoir dans le film Twilght (fascination) si vous conaisser la musique qu'edward joue au piano a un moment !?
Merci d'avance

Répondre à CMalie

63

Stella, le 13 jan 2009 à 19:34:37
  • +12

Coucou CMalie, la chanson que tu cherches c'est Bella's Lullaby mais attention, quand tu la télécharges sur eMule par exemple, tu vas tomber sur une autre chanson, tout au piano, une berceuse.

Celle que tu cherches c'est celle du film, quand edward et bella sont dans les arbres et ensuite edward est au piano et bella sur le divan en train de l'écouter.

Tu peux trouver cette chanson sur l'album où il y a linkin park, paramore etc... Tu peux la télécharger dans eMule en tapant par exemple "Twilight Soundtrack" et en sélectionnant l'album complet qui sera zippé. (environ 45 Mo)
Il s'agit de la piste 12. Bella's Lullaby

Cette chanson est magnifique!!!

Voilà j'espere que je t'ai aidé...

Bisous

Répondre à Stella

96

CMalie, le 26 jan 2009 à 22:54:12
  • +4

Coucou Stella Mercii beaucoup tu mas beaucoup aidé je l'as voulais absolument !
:) Bisous

Répondre à CMalie

177

charlou, le 27 mar 2009 à 17:48:58
  • +2

Coucou j'aimerai savoir si tu connais une chanson ou Tyler lance un bonbon à Bella mais qu'elle est en train de lire un bouquain et quand elle parle que Edward était toujours absent est ce que tu peux me répondre stp merci

Répondre à charlou

178

rachel, le 27 mar 2009 à 20:05:52
  • +5

La chanson c'est eyes on fire de blue foundation

Répondre à rachel

206

momo, le 5 jui 2009 à 13:33:58
  • +8

Merci je cherche aussi la chanson a la fin quand Ewdard more BELLA je voudré cette chanson

Répondre à momo

214

Rose, le 22 jui 2009 à 11:39:28
  • +4

Ca c'est Let Me Sign de Rob Pattinson. C'est en Bonus Track sur l'album.

Répondre à Rose

208

rinah, le 13 jui 2009 à 17:38:35
  • +2

Bonjour , je voudrais savoir le titre de la musique sur la quel belle et edward danse un slow a la fin du film quelqu'un peux m'aider ??
Merci d'avance

Répondre à rinah

212

SarahCullen, le 20 jui 2009 à 21:58:20
  • +2

Alors cette chanson presisement c'est flightless bird d'American Mouth, celle de la fin du film au bal de promo où Edward et Bella danse...

Répondre à SarahCullen

215

Rose, le 22 jui 2009 à 11:41:00
  • +1

Le groupe qui chante c'est Iron And Wine, le titre c'est Flightless Bird, American Mouth. Ce groupe fait des chansons magnifiques en général =)

Répondre à Rose

68

bella, le 15 jan 2009 à 20:36:18
  • +5

Il s'agit de Never think de robert pattison

Répondre à bella

77

tat, le 20 jan 2009 à 19:16:23
  • +6

Le titre est Bella's lullaby de carter burwell !

Répondre à tat

93

mpokh1234678, le 26 jan 2009 à 16:29:20
  • +4

Oui,j'ai un amie qui a la partition avec le nom dessus.

Répondre à mpokh1234678

113

Emytwilight, le 1 fév 2009 à 18:54:11
  • +4

Je connais cette musique tu peux l'entendre sur www.sounds-story.skyrock.com
C'est la première où il y a un gif
Voilà
Au revoir

Répondre à Emytwilight

157

lafoo, le 3 mar 2009 à 20:49:05
  • +3

Edward joue au piano "Bella's Lullaby" de Carter Burwell et il ya une autre musique au piano c'est 'Rivern in the flown" de yiruma

Répondre à lafoo

165

moi, le 7 mar 2009 à 20:50:12
  • +1

Non c "clair de lune" de "debussy" il le dit mm ds le film...

Répondre à moi

158

mary_girl, le 4 mar 2009 à 02:44:56
  • +1

Hey j'ai trouvé!
Si tu veux l'avoir, tu tapes Carter Burwell par exemple sur Emule et ça va te mettre diffférent chansons, tu prends celle où il y a marqué Edward Cullen...
Voilà j'espère que je t'ai un petit peu éclairé.
Profite bien de la muisque

Répondre à mary_girl

209

mox2kmc, le 14 jui 2009 à 00:13:39
  • +1

Slt di tu pouré m'envoyé la chanson de Edwar ken il jou au piano stp je lacherche depui dé semain je suis désespéré si tu ve bi1 voula mon adrésse envola par mail stp "mox2kmc@hotmail.com" si ta la ken Edwar more Bella tu pe me l'envoyé stp je te suis tré reconnésente merci bisou

Répondre à mox2kmc

78

Rachel, le 21 jan 2009 à 09:50:15
  • +2

Slt
g bi1 vu ton msg sur le blog comment ça marche.
Ché pa coment te contacter autremen.
Voila esk tu pouré menvoyé le li1 pour ke je télécharge lalbum du film de Twilight stp
merci
mon adresse c
walter.rachel@laposte.net
slt et merci encore

Répondre à Rachel

115

vaky, le 1 fév 2009 à 20:44:39
  • +3

Slt msaid,
je voudrais savoir si tu pouvais me donner le nom du groupe ainsi que le titre de la musique qui passe en fin de générique dans Twilight juste avant Linkin Park ?? merci

Répondre à vaky

200

Founa21, le 16 mai 2009 à 03:08:37
  • +1

Slt msaid, g ecyer ton lien mais on me di ke c reserver au utilisateur. Ke doije faire? merci

Répondre à Founa21

2

mitsuko666, le 10 déc 2008 à 17:13:49

Vous avez vu le film???? alors ca donne quoi, tout le monde crache dessus
moi j'attend de voir mais je part sur le principe que ce serat nul, comme ca je ne pourais etre qu'agréablement surprise, ou rester sur ce que je pensais, en tout cas je tomberiat pas de haut comme certain visiblement

Répondre à mitsuko666

3

msaid, le 10 déc 2008 à 18:27:17
  • +1

En fait j'ai le film mais j'attent la version DVDRIP , j l'ai qu'en mauvaise qualitée,
si t'a besoin d'un film ou bien d'un album t'a qu'a me le demander sur http://megaweb.123.fr

ciao

Répondre à msaid

92

Missou, le 26 jan 2009 à 11:39:38
  • +1

Coucou
Je viens de voir que t'avais le film!
Est qu'il serait possible de me l'envoyer ou de me dire ou tu l'as télécharger stp!
Merci d'avance!
Bisoux

Répondre à Missou

106

fanny17, le 29 jan 2009 à 14:26:14
  • +1

Cc! c'était pour savoir si tu aurait aurait la possibilité de m'envoyer le film??
merci d'avance! bisous

Répondre à fanny17

4

cactusix, le 10 déc 2008 à 19:28:48
  • +1

J'ai déjâ regardé sur l'album, la chanson s'y trouve pas. Sinon pour m'aider vous pouvez aller voir su www.allosharing.com et à la derniere minute on entend le début de la chanson.

Merci de votre aide.

Répondre à cactusix

5

hatchi, le 11 déc 2008 à 16:04:39
  • +1

Qand jai eu fini de voir twilight a la fin pendent que les non dacteur ect passer a lecran il y aver une chanson que jadore mai je cest pas cest quoi le titre pourier vous maider pasque jadorer de trop elle est maginifique et ceter un garcons qui chanter dite moi que quelqun cest svp

Répondre à hatchi

12

petit bouchon, le 22 déc 2008 à 19:22:33
  • +1

Salut moi ses florence la chanson que tu cherche ses NEVER THING DE ROBERT PATTINSSON et je suis de ton avis elle est magnifique cette chanson salut et bonne ecoute

Répondre à petit bouchon

20

Lol@, le 3 jan 2009 à 14:52:16
  • +2

Cette musique c'est 15 steps de Radiohead!

Répondre à Lol@

216

Rose, le 22 jui 2009 à 11:49:12

Et bien et bien, merci à toi Lol@!! Je crois que tu es la première à avoir compri le question mdrrrr
Je la cherchais également cette chanson, et je pense que quand c'est comme ça, il faut connaitre le groupe ou la chanson donc merci encore ;)

Répondre à Rose

22

Sarah, le 4 jan 2009 à 01:05:17
  • +1

La chanson s'appelle Leave out all the rest de Linkin Park

Répondre à Sarah

75

margo, le 19 jan 2009 à 20:02:28
  • +1

C'est peut-etre let me sign de robert pattison écoute la sur you tube et compare!

Répondre à margo

6

aurélie165, le 14 déc 2008 à 20:07:22
  • +2

Ca doit certainement etre "15 Steps" de Radiohead celle que tu veux :)
je l'ai cherchée pendant je ne sais combien de temps avant de la trouver mais ça en vallait le coup
Bonne écoute!

Répondre à aurélie165

7

ttt, le 15 déc 2008 à 21:39:36
  • +1

Moi ce serais la chanson dans le moment ou Edward mort Bella (pour le venin) Quelqun connais cette chanson ??????

Répondre à ttt

8

cactusix, le 15 déc 2008 à 21:41:21
  • +2

Robert Pattison - Let me Sign. Hé oui, c'est Robert qui chante.

Répondre à cactusix

123

emi, le 9 fév 2009 à 13:32:58
  • +1

Salut!!

J'aurais aimai savoir ou on peut telecharger "let me sign" je n'arrvie pa a la trouvé
Merci

Répondre à emi

9

21-apriil, le 17 déc 2008 à 21:20:42
  • +3

Si c'est celle que je crois c'est la chanson au de la derniere scene du film . . .
Elle s'apelle " Iron & Wine - Flightless Bird, American Mouth "

Répondre à 21-apriil

10

Kydii Bull'e, le 18 déc 2008 à 22:21:49
  • +1

Peut être le sujet est-il maintenant un peu vieux, mais si vous voulez les musiques Twilight, le célèbre You Tube est là ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=aIOO5d3xLhw&feature=related

( Toutes les autres sont à gauches ;) )
( Il y en a une petite dizaine ;) )

Répondre à Kydii Bull'e

11

sindy, le 20 déc 2008 à 15:39:50
  • +1

Bonjour,

j'aimerai absolument trouver une chanson du film mais apparement elle ne se trouve pas sur le cd
C'est quand ils sont dans les arbres, juste avant la scène du piano, elle lui ressemble mais c est pas encore celle-là.
C'est d'ailleurs celle qui passe quand ils sont coucher dans la clairière juste apres que Bella lui a dit qu'il était un vampire????

Merciiiiii

Répondre à sindy

13

flooooooo, le 28 déc 2008 à 13:54:19

C'est de The Black Ghosts et le titre c'est Full Moon :)

Répondre à flooooooo

14

flooooooo, le 28 déc 2008 à 13:57:28
  • +3

Bonjour !! Moi je cherche la musique où quand Bella est chez les Cullen, quand Edward joue du piano. Je trouve cette scène trop magnifique et j'aimerais beaucoup savoir quel est le titre de la chanson. Boilà merci à tous !

Répondre à flooooooo

15

Kydii Bull'e, le 28 déc 2008 à 18:52:34
  • +2

C'est BELLA LULLABY
Ou un truc du genre, tappe sur YOUTUBE et tu trouveras tout de suite ;)

Répondre à Kydii Bull'e

16

Sabriya, le 2 jan 2009 à 14:32:25
  • +1

C'est Bella's Lullaby de Carter Burwell. Composee specialement pour le film.

Répondre à Sabriya

17

Kydii Bull'e, le 2 jan 2009 à 17:49:32
  • +1

Personnellement je m'attendais à autre chose de Bella's Lullaby, un truc qui fait plus berceuse... En lisant le livre je n'avais pas vraiment ce genre en tête...

Mais pour le reste, les chansons sont bien dans le film =)
> Si vous désirez avoir toutes les chansons il y a un CD en vente ;)

Répondre à Kydii Bull'e

18

Rius, le 3 jan 2009 à 01:49:18
  • +1

Moi jaimerai savoir quel est la chanson au moment ou ils sont dans la chambre de edward et ou bella allume sa chaine
cette musique est magnifique
merci a l'avance

Répondre à Rius

19

Kydii Bull'e, le 3 jan 2009 à 11:55:00
  • +1

C'est DEBUSSY, Clair de Lune XD
Je crois... Edward le dit ^^

Répondre à Kydii Bull'e

21

Choupinett02, le 3 jan 2009 à 23:32:34
  • +1

Bonjour , pouvez vous me dire juste le titre et l'auteur de la chanson du site officiel de twilight ? Je la cherche partout mais ne la trouve pas ! :(
Merci beaucoup d'avance !

Répondre à Choupinett02

23

lithbeth, le 5 jan 2009 à 16:03:34
  • +1

Bonjour tout le monde!

ya une chanson que je cherche et je ne crois pas qu'elle soit sur l'album...c'est au moment où ils arrivent pour la première fois ensemble au lycée et bella dit "tout le monde nous regarde"

Répondre à lithbeth

25

twilight-soundtrack-film, le 5 jan 2009 à 20:58:11
  • +1

MuteMath - Spotlight

Toutes les musiques de Twilight sur http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/

Répondre à twilight-soundtrack-film

190

clem, le 17 avr 2009 à 20:22:22
  • +1

Salit jaimerai savoir le titre de la chanson de cette video http://www.youtube.com/... merci

Répondre à clem

24

kikas.93, le 5 jan 2009 à 20:55:06
  • +1

Slt ts le monde!
tout d'abord j'aimerais savoir si kk1 connais la chanson (k ts le monde cherche) qui passe en boucle sur le site officiel du film???
et pour répondre à plusieurs personnes qui se demandent k'elle est cette fameuse ballade ki passe qd Bella et Edward sont à coté du piano c'est.... Edward's Lullaby! eh oui, c pas bella's lullaby
personnelement je préfere celle d'edward =)
sinn cette musique s'appelle River Flows in You de Yiruma, voila jspr k vous aprécierez cette si belle chanson!
et svp, m'oublié pas... si kk1 connait la chson k je cherche dites moi juste le titre! mci!

Répondre à kikas.93

29

Jul, le 7 jan 2009 à 17:21:49
  • +1

J'ai encore quelque chose à ajouter à propos de la musique où ils sont dans les arbres et où le MAGNIFIQUE EDWARD joue du piano, le titre exact c'est Edward at her bed de Carter Burwell, vous n'imaginez pas combien de temps j'ai mit à la trouver.. Elle est juste magnifique bien que trop courte à mon goût.. Bonne écoute à tous.. :D..

Répondre à Jul

166

rach, le 8 mar 2009 à 01:42:57
  • +1

Salut
pour tous ceux qui souhaitent les musiques intrumentale du film contacter moi ja i recu le cd des musiques qui n'est sorti qu'aux etats unis (donc pas celui qui est dans les bosc en france)
r.perufel@hotmail.fr
vous pourrez retracer tous le film

Répondre à rach

26

twilight-soundtrack-film, le 5 jan 2009 à 20:59:18
  • +1

Radiohead - 15 step

Toutes les musiques de Twilight sur http://twilight-soundtrack-film.skyrock.com/

Répondre à twilight-soundtrack-film

42

L0ve_Twiilight, le 8 jan 2009 à 19:57:07
  • +2

Hey ces chansons sont magnifiques . Dites jaii entendu une chanson tt a la fin juste apres 15step de Radiohead pdt le generique, impossible de la trouver =[ Ps : ce nest ni Linkin Park ni Paramore que je cherche..

Aidez moii SVP ! Merci ;)

Répondre à L0ve_Twiilight

48

Galaad, le 9 jan 2009 à 23:23:40
  • +1

La chanson qui passe en boucle sur le site officiel et donc la chanson demandée depuis le début est:

I Know What You Are - Twilight Score

Répondre à Galaad

54

Justine, le 11 jan 2009 à 12:15:51
  • +1

Comment je peux telecharger ou voir le film gratuitement ?
Merci d'avance .

Répondre à Justine

61

Mimimo, le 12 jan 2009 à 14:28:28
  • +1

Salut,
Tu peux regarder gratuitement le film sur allostreaming mais attention, qualité franchement pourrie... Quand j(avais essayé, en tout cas.
J'attends de meilleurs conseils...? (notamment pour un téléchargement gratos ou pas cher, même si c'est en VOST, et de bonne qualité, si quelqu'un a une idée!)

Répondre à Mimimo

67

zouiic-ziic, le 15 jan 2009 à 19:12:10
  • +1

La musique du générique de film c'est ça : The Power of One by X-Ray Dog
J'la trouve Sublime ^^

Répondre à zouiic-ziic

117

Lap1depak, le 2 fév 2009 à 22:32:51
  • +1

Est-ce-que qelqu'un a la chanson e X-Ray dog ??? Je la trouve nulle part !

Merci

Répondre à Lap1depak

124

http://x3eternity-twilightx3.skyblog.com/, le 10 fév 2009 à 21:03:41
  • +1

Salut si vous voulé téléchargé le film il faut ke vous alliez sur ( emule island ) puis vous verrez vous tapé le nom du film puis vous kliké sur le film pui ya marké téléchargé, vous kliké dessu puis une fenêtre aparé et vous kliké sur lancer..
mais si vous voulez le téléchargé fo ke vous ayez emule et ke vous laisser emule ouvert pendant ke vous allez sur le site et ke vous kliké et tou, le film se mettra sur emule dans transfert une fois ke vou auré kliké sur lancer sur
( emule island )
mais sa prend vachement de temps pour téléchargé un film donc soyez passient
cela di le film n'est pas de très bonne qualité il manke une mini scène vous vérré bien...

Répondre à http://x3eternity-twilightx3.skyblog.com/

127

lora, le 15 fév 2009 à 20:23:37
  • +2

Coucou !
Pour ceux qui comme moi adorent les musiques de la BO de twilight, mais ausi les musiques intrumentales que l'ont peut entendre tout au long du film, il existe 2 album.

Twilight la BO ( avec muse, paramore etc.... )
et aussi Twilight the score, avec les musiques instrumentales.

On peut alors y retrouver le moindre son que vous avez aimé dans le film !!
N'est ce pas la solution a toute cette dicussion ?.... ;-P
Jai les deux.
Pour ceux qui les veulent, je suis la.

Répondre à lora

128

lora, le 15 fév 2009 à 20:29:41
  • +1

Ho ! j'ai aussi pas mal de morceaux de rob pattison, l'acteur qui joue edward ( super musicien et chanteur dailleurs )dont " never think" ( durant la scene du repas ) et "let me sing" ( apres que Bella se soit fait mordre par james, quand edward aspire le venin de son bras )

Au fait, pour info, la chanson tout au debut du film, quand bella arrive en ville, sur la route, c'est The Black Ghosts "Full Moon".

Voila, a bon entendeur

Répondre à lora

129

emi, le 16 fév 2009 à 09:07:41
  • +1

Salut, dis moi j'ai vu que tu avais la musique let me sign, pourait tu me lenvoyer, si c'est oui voici mon adresse emi2510@hotmail.fr

Merci

Répondre à emi

130

joy, le 16 fév 2009 à 10:59:40
  • +1

Tu pourrais m'envoyer let me sign par mail stp? (adresseweb@hotmail.fr)
ce serai super gentil! merci

Répondre à joy

132

zelroudtoune, le 16 fév 2009 à 12:14:36
  • +2

Salut lora dis moi tu pourrai me rendre un super service si tu pouvais m'envoyer par mail sur zelroudtoune@live.fr toutes les musiques que tu as sur twilight y compris ttes celles que tu dis avoir de robert pattinson elles m'ont l'air géniales..merci d'avance....
PS: en fait tout ceux qui veulent m'envoyer des musiques sont les bienvenues...

Répondre à zelroudtoune

154

rachid, le 23 fév 2009 à 19:42:14
  • +2

Je ne trouve pas cette partition

Répondre à rachid

151

ritanenette, le 22 fév 2009 à 13:28:22
  • +2

Hello, moi j'aime beaucoup le style de chanson de rob pattison, tu dis que tu as des morceaux de lui, comment puis-je les obtenir. merci beaucoup

Répondre à ritanenette

153

ritanenette, le 22 fév 2009 à 18:24:11
  • +2

Recoucou,
en fait, g déjà tout de twilight, film, B.O... j'aimerai les chansons de Rob qui ne sont pas sur le disque. As-tu ça? (I'll be your lover too, stray dog...). mon adresse: ritanenette@hotmail.fr
merci beaucoup

Répondre à ritanenette

202

lorie781, le 20 mai 2009 à 15:39:18

Tu a le film ? Si oui repond moi je de donnerai mon adresse

Répondre à lorie781

161

mimistef, le 5 mar 2009 à 10:11:37
  • +1

Salut laura je crois !!! j'ai lu sur ce long sujet que tu as lets me sign de rob pattison et moi j'ai les 2 bo du film (twilight soudtrakcs) et (twilight the score ) et je suis déçue de ne pas avoir "lets me sign" peut me dire comment l'avoir ? car j'ai vu sur itunes qu'il y a l'abum de la bo avec 3 bonus dont lets me sign mais com d'hab nous en france on a pas dans les bacs !!!!
Et sur itunes on peut acheter à l'unité que decode de paramore !!! enfin j'espère que tu pourras m'aider merçi beaucoup. et dis moi si tu veux mon mail !!!!

Répondre à mimistef

169

ma-ud35, le 12 mar 2009 à 22:52:23
  • +1

Salut serait il possible que tu m'envoie les de musique chanter par rob pattinson
car je les cherches depuis logtemps et tu est ma derniere solution
merci a toi

Répondre à ma-ud35

131

joy, le 16 fév 2009 à 11:04:46
  • +1

Non non je rectifie! Est ce que tu pourrais m'envoyer les chansons que l'on ne trouve pas sur la B.O "normal" et que l'on trouve sur Twilight the score, cd où il ya le plus de chansons (par exemple let me sign, claire de lune etc...)
Un grand merci si tu veux bien!
(adresseweb@hotmail.fr)

Répondre à joy

138

flore, le 18 fév 2009 à 17:18:26
  • +1

Bonjour!
j'ai besoin d'aide! je cherche absolument bella's lullaby, la chanson dans twilight soundtrack (celle ou ils ils sont dans les arbres), j'ai déja 3 versions différentes mais je ne trouve pas celle sur le cd (je télécharge sur LimeWire). Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer s'il vous plait? =)
Mon email c'est: florette.la.salade@hotmail.fr

Ca serait super! Merci!

Répondre à flore

139

iris, le 18 fév 2009 à 21:39:16
  • +2

Di j'ai vu ke tavé les albums de twilight tu pouré me les envoyer stp?
iris1989@hotmail.fr
merci

Répondre à iris

141

Little Straberry, le 18 fév 2009 à 22:24:06
  • +2

Oué je veux bien! mon adresse c vanymwa@hotmail.fr merci!!!

Répondre à Little Straberry

201

lorie781, le 20 mai 2009 à 15:35:46
  • +1

Cc tu sait ou on peut les télécharger

Répondre à lorie781

167

moi, le 10 mar 2009 à 23:53:01
  • +2

C'est bien celle la ke je cherchais aussi, bien joué.

Répondre à moi

187

marina du 77, le 17 avr 2009 à 18:33:45
  • +1

Kikou tout le monde je voudrais savoir le titre de la chanson ou les cullens jouent au base ball !!!!!
elle est super cool !!!!!!!!!!!!!!
donc celui qui connait le titre de cette chanson je lui en serais très reconaissante si il me le disait !!!!!!!!

bsx bsx bsx !!!!!!!!!!

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!

Répondre à marina du 77

189

iris, le 17 avr 2009 à 20:04:08
  • +1

Kikou marina du 77

la chanson ou les cullens jouent au base ball est Supermassive Black Hole de Muse

voila jespere t'avoir aidé

bizz

Répondre à iris

191

lora93, le 17 avr 2009 à 20:55:08
  • +1

Les musiques sont sur l'album sound track des musiques d'ambiance du film.
Cette video est tirée des bonus du double dvd sorti en angleterre le 7 avril.
Ce morceau en particulier c'est How i would die de crater burwell, comme toutes les autres musique de cet album dailleurs

Voila

Répondre à lora93