Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de charger l applet tchat yahoo

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 10:28:28 stefane, le 4 sep 2004 à 01:39:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n arrive pas a me connecter a yahoo tchatche le message "impossible de charger l applet " s affiche.
Que puis je faire pour resoudre ce probleme?
Merci.

Stéphane.

Meilleures réponses pour « impossibilité de charger l applet tchat yahoo » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.
Télécharger Yahoo Messenger Hider VoirQuand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Chat (Tchatche) VoirChat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...

2

julien, le 6 sep 2004 à 04:35:54
  • +1

Moi non plus je n'i arrive pas
j'ai bidouiller le cle local ...
j'ai remis java de microsoft
et toujours rien ????????,

Répondre à julien

22

jean-paul, le 4 déc 2004 à 19:42:25

Salut
moi aussi j'ai eu ce pb avec Yahoo messenger et depuis j'utilise IM2.T'as les mes fonctions et ICQ,MSN en plus .Alors Bonne chance!

Répondre à jean-paul

3

mario agostino, le 7 sep 2004 à 23:46:52

Bonjour, depuis que j'ai teléchargé la nouvelle version de yahoo messenger je n'ai plus accés au tchat.
je possède windows xp.
je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez.

Répondre à mario agostino

4

phil_2045, le 8 sep 2004 à 09:18:42

Salut Mario,

va sur ce site http://www.pompier-fdny.com/ , tu y trouvera la solution a ton problème.

@++

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­

Répondre à phil_2045

5

ge.g, le 8 sep 2004 à 11:09:02

Je suis allé sur ce site pompier.... mais rien trouvé au sujet de notre problème d'accés à tchatche sur mll version yahoo messenger...

et pourquoi pas faire une pétition à Yahoo pour qu'ils nous rétablissent cette fonction sur la nlle version !!!!

S'il y en a une en cours m'informer SVP par retour

Merci

Répondre à ge.g

6

phil_2045, le 8 sep 2004 à 11:39:06

Re,

sur le site de pompier il faut cliquer sur outils dans la colonne de gauche en haut, sous YahooMessenger
ensuite tu fais défiler la page jusqu'a comment avoir les rooms avec la version 6

quand a la pétition je ne sais pas s'il y en a, mais au cas ou, ça m'intéraisserait aussi de le savoire.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            ­

Répondre à phil_2045

7

jean yves, le 19 sep 2004 à 10:25:53

Bonjour,

J'ai lanc" une recherche sur google : yahoo tchatche et ça a marché, mais toujour autant de musique comme sur la cibi

Bonne chasse

amitié jean-Yves

Répondre à jean yves

8

gege77000, le 20 sep 2004 à 10:23:47
  • +1

Je sais bien que yahoo tchatche existe toujours mais ce que nous voulons c sur yahoo messenger, l'accès direct comme avant (bouton tchatche sur lequel on peut cliquer) pour aller directement sur les salons....
comme c'était fait sur l'ancienne version de yahoo messenger

bien amicalement
GG

Répondre à gege77000

9

phil_2045, le 20 sep 2004 à 14:38:26

Salut,

pour acceder au salons français avec yahoo messenger il faut installé une version 'modifiée' disponible sur le site pompier-fdny (voire post 3), ou ici http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6­.php3

PS.
il est préférable de désinstaller yahoo messenger avant d'installer la version modifiée.

amicalement @+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

10

kev, le 29 sep 2004 à 15:30:31

Salut a tous je me connecte a n'importe quelle site de tchet et rien je ne peu me connecter et c'est lourd...

c'est ecrit merci de votre visite et sa ce déconnecte c'est po drole du tout:(

comment faire avant que je pétte tout (sauf ce si beau forum) heu!! j'en fait trop la...

bon ben... j'attend votre aide... *

silver world en force youpi

Répondre à kev

11

gege77000, le 30 sep 2004 à 07:29:18

La seule vraie réponse c de désinstaller la nlle version et de réinstaller l'ancienne versionpour avoir l'accés aux salons de façon conviviale comme avant...

sympa aussi s'il y en a un qui me dit comment faire pour ne pas recevoir le même messager "voulez vous installer la nouvelle version"

A plus

Répondre à gege77000

12

_jeune_padawan_, le 30 sep 2004 à 08:08:49

Version 6 .... et j'ai les salons FR .... vous etes pas debrouillards les gars :p....

c'est juste un patch a monter !

vitesse de la lumière > vitesse du son
=> les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con

Répondre à _jeune_padawan_

13

gege77000, le 30 sep 2004 à 08:12:06

Alors dis moi comment il faut faire pour avoir exactement l'accés à "tchatche" comme avant .....

Répondre à gege77000

19

no_vice, le 24 oct 2004 à 09:16:59

C'est très bien d'être doué comme toi, tu as beaucoup de chance, ce qui serait encore mieux , c'est de le prouver en nous donnant, à nous, pauvres incultes et novices en informatique... TA solution, le partage de l'information et l'entraide étant des valeurs qu'un brillant esprit comme le tien ne peuvent ignorer...
amicalement,
un débutant qui attend impatiement une solution ( autre que le lien pompier fdny qui ne résoud pas le problême , merçi )

Répondre à no_vice

14

gege77000, le 30 sep 2004 à 09:41:45
  • +1

C quoi alors ce "patch" à monter pour avoir accés à tchatche comme avant ?

Répondre à gege77000

15

Christian Mulumba, le 10 oct 2004 à 14:02:34

Je n'arrive pas a acceder aux salons tchatche avec messenger 6.2 et 6.0

Répondre à Christian Mulumba

16

joanne, le 14 oct 2004 à 04:48:23

Bonjour,Bonsoir

Il me ferais plaisir de bien savoir pourquoi j'arrive pas a télécharger l'applet java .. pour le yahoo tchatche ..
merci de me répondre
Cordialement Joanne

Répondre à joanne

17

alex, le 16 oct 2004 à 21:55:24

Bonjour pour me conecter a yahoo tchatche rien sa passe pas d'apel comment le réparer ?

Répondre à alex

18

gege77000, le 17 oct 2004 à 08:54:47

Il faut désinstaller le nouveau yahoo et réinstaller l'ancienne version et à chaque fois que tu ouvres ton PC tu réponds NON à la demande de yahoo pour la mise à jour....

à faire jusqu'à ce que Yahoo modifie sa nlle version....

une PETITION VITE !

Répondre à gege77000

20

phil_2045, le 24 oct 2004 à 10:39:22

Salut,

si le patch sur le site http://maxtinium.free.fr/acceuil.php3?twap=yahoo_messenger_6­.php3 ou http://www.pompier-fdny.com/ ne fonctionnent pas il y a la solution décrite ici, http://www.la-comete.fr.st/ mais la il faut bricoler dans la base de registres.
Pour acceder au salons apres cette manip, il faut cliquer sur messenger / salons yahoo! chat dans la barre de menu.

bon chat et @+

phil

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==

Répondre à phil_2045

21

Richard1, le 29 oct 2004 à 19:09:27

Bonjour,

Voici le lien pour toutes les anciennes versions de Yahoo Messenger:

Je vous suggère de supprimer votre version présente et de réinstaller la version 5.6.
Bien sûr, N’acceptez PAS de « updater « votre version si jamais Yahoo vous l’offre.

http://www.zakie.fsnet.co.uk/ChatRoomsStuff/Help/messengerdo­wnloads.htm

Bien amicalement

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

23

christopher, le 6 jan 2005 à 20:10:56

Bonne année,
ils sont juste désactivés tinquiètes
http://perso.wanadoo.fr/ramana.monsite/mesastuces-pc.html
et tu sauras comment les récupérer!
bon amusement!
=;
christo

Répondre à christopher

24

aitramdane salah, le 1 fév 2005 à 21:24:41

Primo je cherche l'istall de yahoo messenger en francais ou un ptch francais pour la version anglaise...
pour les salons tu peux les voir en suivant ces instructions et ça marche :
a) ouvre "démarrer" b) ouvre "exécuter"...une boîte de dialogue s’ouvre...tape "regedit" c) tu obtiens une arborescence dans laquelle tu vas chercher : ¤ poste de travail ¤HKEY_CURRENT_USER\Software\Yahoo\Pager\Local (attention ne te trompes pas !) d) à droite tu trouves les fichiers correspondants ¤ "Disable Chat" ¤ "Disable Conversation" e) clique sur chacun et tu observes que la valeur du paramètre est "1"...passe la à "0" f) c’est ok tu peux quitter g) ouvre ta session Yahoo Messenger h) vas en haut et ouvre "Messenger"...tu trouves maintenant la rubrique "Salons Tchatche"...tu cliques...et te voilà reconnecté aux Salons que tu connais bien Bonne "Re-Tchatche"...je suis d’accord avec toi, ils ont exagéré de lancer une nouvelle version où on ne retrouve plus directement cet accès qui faisait justement tout l’intérêt des précédentes versions...mais bon, je crois que nous sommes de nouveau au point, salut....

Répondre à aitramdane salah

sibern, le 14 aoû 2005 à 07:24:49

BONJOUR MERCI DAVOIR DONNER LASTUCE CES GENTIL A EOI JAI FAI COM TA DI JAI CHANGER LES VALEURS MAI CA MARCHE TOJOURS PAS UNE FOI JAVAIS FAIT COM TOI ET CA AVAIS MARCHAIT ALORS SI TU POUVAIT REDONNER UN ASTUCE JEN SERAIT RECONAISANT MEME QUELQUN DAUTRE AUREVOIR

Répondre à sibern

27

alex, le 18 aoû 2005 à 23:53:17

Pour sa télécharger java rutime ciao

Répondre à alex

25

Richard1, le 1 fév 2005 à 22:01:22

Bonjour aitramdane salah,

Désinstalle la version Yahoo anglaise et installe celle-ci:
http://fr.messenger.yahoo.com/download.html (en français)

Richard1 (Montréal, Canada)

Répondre à Richard1

26

glaude41, le 30 avr 2005 à 08:26:42

moi aussi c parreil, je suis pret pour la pétition.

Répondre à glaude41

28

gobetguilhem, le 12 sep 2005 à 01:04:31

Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger !

Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.)
Pour ceux qui connaissent ,j'ai déjà essayé l'asuce de modifier la base de registre mais ça ne marche pas chez moi.

Il existe un patch pour parametrer yahoo messenger, c'est yahoo! messnger Plus ,, voici le lien
http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Pendant l'installation (et même après) Yahoo messenger plus permet de choisir les options incluses dans yahoo messnger, dont la fonction "chat".
On a donc: la dernière version de yhaoo messenger, en français, avec les chats, mais les chats anglais, c'est déjà bien.

Lors de précedentes installation de yahoo messenger(sans ce patch yahoo plus), lors de l a1ère utilisation après l'install, le bouton "chat" apparaissait, mais les chats français étaient peu nombreux et avec peu de chatteurs, je préfère donc les chats anglais.Après avoir quitté le chat pour la 1ère fois le bouton disparait dans la version française.

En lançant le fichier "ysetup.exe" on peut choisir la langue du messenger (attention lors de cette opération le messenger doit être fermé), et en changeant le choix de langue(français, anglais, espagnol, italien...) l'option qui se trouve en dessous, c'est à dire choisir si il y aura la fonction chat ou pas change en indiquant l'accès possible au chat du pays de la langue concernée.
Par exemple si vous choisissez que yahoo messenger sera en espagnol, et que vous cocher la case pour avoir le chat,; vous aurez les chats en espagnol; et pareil pour les autres langues (sauf le français). Attention , d'après mes essais on ne peut choisir la langue que lors de l'installation de yahoo plus.

http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Je me souviens que dans d'anciennes version de yahoo messnger, le menu"contact" avait l'option "rechercher de nouveaux contacts", quelqu'un saurait comment l'avoir à nouveau ?

Répondre à gobetguilhem