Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier .pub sans publisher?

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 22:16:44 helioss, le 9 déc 2008 à 22:12:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai plusieurs fichiers .pub, des assez gros (ce sont des scans), et j'aimerais pouvoir les exploiter sans publisher, car je n'ai pas ce logiciel!

En surfant sur le net, j'ai vu qu'il y avait des convertisseurs en ligne comme http://www.conv2pdf.com
mais malheureusement l'image pdf que j'ai est complètement découpée, je ne vois qu'une petite partie de la grande page... inexploitable.

Sinon, j'ai vu qu'on pouvait utiliser pdf creator, mais je n'arrive pas à l'utiliser!! Je ne sais pas comment "imprimer le fichier" avec pdf creator. Si je ne peux pas ouvrir le fichier .pub, comment accéder à la fonction imprimer?

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Ouvrir un fichier .pub sans publisher? » dans :
Lire un fichier Publisher (.pub) sans Publisher Voir Cela est techniquement impossible. Cependant il existe un moyen simple et pratique d’y parvenir. Il suffit de transformer le fichier .pub en .pdf. Pour cela, il existe un site très bien fait sur lequel on peut faire cette conversion...
Fichier PUB Voir Format PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...

1

taz067, le 9 déc 2008 à 22:14:56

Essaie avec open office La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises­
mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle ­! 

Répondre à taz067

2

helioss, le 9 déc 2008 à 22:16:44
  • +11

OpenOffice me demande de choisir un filtre quand je veux ouvrir le fichier pub...
Je n'ai pas remarqué de filtre publisher :(

Répondre à helioss