Posez votre question Signaler

[iTunes] Même album, artistes différents

motoi - Dernière réponse le 23 mai 2012 à 23:31
Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai un album avec des artistes différents.
Lorsque je suis en affichage par grille j'aimerai que quand :
-je clic sur l'onglet Albums, je vois le titre de cet album.
-je clic sur l'onglet Artistes, je vois tous les artistes qui composent cet album.
J'ai déjà essayé l'option "tiré d'une compilation" mais cela rassemble tous les artistes dans un seul dossier appelé "compilations".
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

[iTunes] Même album, artistes différents »

12 réponses
Réponse
+22
moins plus
LA SOLUTION EST LA SUIVANTE :

Dans Itunes selectionné toute les pistes d'un même album
=> clic droit => information
Mettre dans "artiste de l'album" un artiste (Exemple "Booba" pour une compilation Rap de Booba, où plusieurs artistes sont dans le champ "artiste")

Dans l'Ipod figurera une seul fois cet album mais vous aurez toujours une fois rentré dans cet album les différents artistes présent.

Pour résumer,

Si vous voulez regroupez les pistes d'un même album il suffit de mettre dans le champ "artiste de l'album" un nom commun a toutes ces pistes.
MARC Resplandy - 20 févr. 2011 à 12:50
MERCI
Jessy Juice - 14 mai 2011 à 20:17
Thank you!! ;)
sam - 23 mai 2012 à 23:31
top !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
J'avais trouvé la solution mais c'est sympa en faite j'ai juste coché la case "extrait d'une compilation" sur touts les titres et c'est bon.
Mary - 3 févr. 2010 à 19:16
Bonjour
j'ai a peut pres le meme prob
j'ai des chansons d'un meme album et meme artiste mais elles ne se mette pas dans le meme albums
Je ne sais pas comment faire..
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai la réponse à votre problème,
Quand vous êtes dans Itunes, vous allez dans la grille puis vous cliquez du clique droit, obtenir des informations, tri, artiste pour le tri et là vous mettez un nom d'artiste et voilà c'est fait !
Si vous n'avez pas réussi ou compris dites le je ferais plus simple.
Au revoir !
zaz421 - 25 juil. 2010 à 18:10
Bonjour,
Mon probleme c'est que je ne peut pas ecrire l'onglet tri et les autre onglet sont en blanc je ne peut pas ecrire dedans quoi?Coment je peut faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme quelqu'un peut aider.
Help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne poste jamais mais là je dois dire, merci pour cette solution. ^^
oui elle est simple mais bon dieu qu'elle est utile.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
UP merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
up j'ai le même probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [iTunes] Même album, artistes différents » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?