Posez votre question Signaler

Daemon tools monte l'image mais ne la reconna

T4BZ - Dernière réponse le 28 mai 2009 à 17:38
Bonsoir, j'ai le problème suivant. Une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail.
Je précise que mon Daemon tools fonctionne bien avec programme et jeux mais pour lire un "iso" d'un divx-hd en 1080p, impossible... (plusieurs essais sur différentes images)
Une idée? ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonsoir ,

pour émuler daemond tools , il faut charger l'image

si l'image se charge mais que la copie virtuel ne se lance pas c'est que cette copie est protégé
T4BZ- 9 déc. 2008 à 22:57
je viens de le faire, jai donc fait un iso a partir d'un iso ^^ mais j'ai le mm probleme...
je n'est pas sous la main le BlueRay d'origine mais je persiste a dire que mon pote lit les mêmes fichiers iso et ça marche nikel pour lui...

Peut etre un probleme de taille d'image?? c'est un rip en 1080p, jai pourtant une hd4850 tte neuve un ecran qui supporte ces formats... 4go de ram corsair, normalement ce qu'il faut...
Répondre
magicien10024 2753Messages postés mardi 22 janvier 2008Date d'inscription 13 novembre 2013 Dernière intervention - 10 déc. 2008 à 11:49
bonjour,

demande a ton pote le cd et refait les manip

essaie avec ce soft

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-166-daemon-tools
Répondre
T4BZ- 10 déc. 2008 à 12:29
Salut, ok mais ça ne résout pas mon problème...

il y a une incompatibilité de ces "images" avec mon daemon ou mon système, je ne vois pas quel réglages du système pourrai arranger les choses sachant que j'ai testé de changer la résolution de ma carte puis de mon écran mais rien y fait.

le fait d'avoir 5 fichiers qui ont le mm probleme prouve que cela ne vient pas des images, donc j'en déduis que ça peut venir d'un réglage système qui m'est inconnu ou de mon satané daemon tools qui marche parfaitement pour mes autres images type: jeux, logiciel, et dvd mais pas pour ces fameux divx-hd en iso.

Merci quand même pour ton aide.
Répondre
T4BZ- 10 déc. 2008 à 13:48
Quelqu'un aurai une idée s'il vous plait?
Répondre
Ynohtna- 28 mai 2009 à 17:38
Bonjour, j'ai fait le test sur divers machines, en fait cela ne fonctionne que sur Vista, je pense qu'il s'agit d'une limitation sur XP.

Pour info, pour les possesseurs de Mac ou ceux qui voudraient switcher vers Mac, les ISO de grandes tailles (vidéo HD rippée) son monté sans aucun autre logiciel et s'ouvre avec VLC.

Par ailleurs si vous voulez lire ce type de fichier sur un téléviseur HD, vous pouvez utiliser le mediaplayer WD TVHD de chez western digital qui lit les ISO sans aucun problème. (et presque tous les formats de fichiers multimédia)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Daemon tools monte l'image mais ne la reconna  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.