Daemon tools monte l'image mais ne la reconna

Fermé
T4BZ - 9 déc. 2008 à 21:33
 Ynohtna - 28 mai 2009 à 17:38
Bonsoir, j'ai le problème suivant. Une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail.

Je précise que mon Daemon tools fonctionne bien avec programme et jeux mais pour lire un "iso" d'un divx-hd en 1080p, impossible... (plusieurs essais sur différentes images)

Une idée? ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
9 déc. 2008 à 21:38
bonsoir ,



pour émuler daemond tools , il faut charger l'image



si l'image se charge mais que la copie virtuel ne se lance pas c'est que cette copie est protégé
0
Bonsoir et merci de votre réponse.

Ce sont des film blueray encoder en divx-hd sous un format iso.
La personne ki les a "rippé" les fait tourner sans probleme via daemon tools et/ou autre logiciel.

Je ne pense pas que cela vienne d'une protection étant donné que ces personnes arrivent a le lire.

Merci.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283 > T4BZ
9 déc. 2008 à 21:56
es tu certain que tu fais les bonne manip



essaie de reconvertir le dvd ( émuler ) par cette étape


http://www.daemon-tools.fr/comment/convertir-fichier-iso-daemon-tools
0
T4BZ > magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
9 déc. 2008 à 22:04
Il ne sagit pas d'un dvd mais d'un divx-hd venant d'un blueray, je n'est pas les originaux justement.
Mon pote lui le monte sans problème avec son daemon mais moi je n'arrive pas a voir ce qu'il ya ds l'image(c ce qui me semble bizarre )
le lecteur virtuel s'affiche en lecteur cd et quand j'essay de l'explorer:

Windows ne peut pas lire ce fichier , il est peut etre endomagé ou il utilise un format non compatible avec windobe ^^...
0
Oui j'ai l'habitude de m'en servir, je "fait tt bien comme il faut" mais tjr rien ^^
0
Ps: ca me fait ca sur les 5 films que j'ai...
0