Iphone avec virgin mobile ?

Résolu/Fermé
montano62 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 9 déc. 2008 à 21:19
 sam - 10 juin 2010 à 21:48
Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement
voila j'ai l'intention de macheter un iphone mais sans carte sim
et je voudrait mette ma carte sim de mon abonnement virgin mobile
mon abonnement est l'exssess sms illimité 40 minute
alor je vous demande
cela est til compatible ??
Est ce que je peut rencontrer des probleme ?
et quand penser vous ? mercii de votre reponse
coordialement aurelien
A voir également:

3 réponses

pour les utilisateur de virgin mobile, pour pouvoir parameter son iphone et utiliser le reseau 3G ainsi que les mms il y'a un petit programme a telecharger sur cydia : Optus/Virgin GPRS FIX
(pour cela il faut avoir jail breaké son iphone grace à blackra1n et cydia)
Reglages > General > Reseau> "Réseau de données Cellulaires "
entrer ces informations :

Données Cellulaires

Nom du point d'accés : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange

Messagerie Vocale Visuelle (MVV)

Nom du point d'accés : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange

MMS

Nom du point d'accés : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168..10.200:8080
Taille Max des MMS : 614400
MMS UA Prof URL : Rien
129
clair concis et sans mépris ni attitude narcissique, BRAVO
0
Alors le net sur Iphone avec Virgin Mobile, marche très bien, suffit juste de configurer l'iphone en conséquent.

Voici la configuration pour le net puis pour le MMS, pour le reste vous vous débrouillez, on est pas a SOS assisté débile.

Données cellulaires :

Nom du point d'accès : ofnew.fr
Nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange


MMS
Nom du point d'accès : orange.acte
Nom d'utilisateur : orange
mot de passe : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
Pxory MMS : 192.168.10.200:8080
MMs UA Prof URL : (laisser vide)

Voilà ceci est LA vraie bonne configuration pour iphone avec Virgin Mobile, Je bosse avec tous les opérateurs donc faites confiance à un PRO xD
Par ailleurs, votre téléphone dois être désimlocké, Virgin mobile utilise le réseau orange, vous êtes soumis au même restriction à savoir la limitation des 500 Mo et j'en passe.
Si vous avez un Iphone Simlocké Orange, les puce Virgin mobile ne marche pas. Donc stop dire des conneries du style c'est le même réseau et ça marche, non les puces des opérateur sont identifier par rapport a ce que l'on appel un ID, les puces Virgin Mobile n'ont pas les même ID que les puces Orange, tenez vous le pour dit !

Autre chose important pour l'avoir vécu, le service MMS n'est pas toujours activé chez Virgin Mobile, j'ai eu des galères au début avec une de mes puces, et en contactant Virgin Mobile j'ai appris que l'activation du service avait été en erreur, ce qui veut dire que vous pouvez avoir votre téléphone parfaitement configuré et cela risque de ne pas marcher aussi. Mon conseil est d'avoir un second tel ou vous êtes sur et certain que cela fonctionne et de tester votre puce avant de pleurer comme de pauvres demeurés. Si les MMS fonctionnent sur ce second tel sans problème, vous avez dans mon message tous les éléments pour configurer les données cellulaires de votre Iphone ainsi que les MMS.

Si vous avez encore des problèmes, cela ne viens plus de l'Iphone mais de vous, à ce moment la un conseil, vous remballer le matériel et le renvoyez car vous êtes trop débile pour utiliser ce genre de terminal.

Cordialement,
Dag Horton.
88
Merci Dag Horton nickel rien a dire tout fonctione bien !!!
0
moi sur l iphone je n est pas L OPTIONS donnees cellulaires pourkoi?et jai virgin impossible d aller sur le wap a l aide
0
Pas besoin de science infuse! Suffit juste de lire et de suivre la démarche! C'est pas compliqué!!!
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 226
Modifié par gilles27310 le 4/05/2010 à 11:19
merci pour l'info car justement comme mes mms ne marche pas je cherchais l'erreur donc je vais essayer t'es réglage car j'avais mis ofnew.fr pour mms

c'est tout bon ca marche nickel
merci

3g en 3.1.2 cydia et blacrain avec virgin paradise
0
je compte faire tout ce que vous avez dit mais cela marche til sur tout les i phone ( tous modeles) car le service client de vrigin mobile est peu explicite sur ce sujet
0
ATTENTION ! Tout ce que dit Virgin n'est pas vrai !!

Déjà il est tout à fait possible d'utiliser internet avec ce forfait. Pour les iphones jailbroken, il suffit dans cydia de télécharger l'application Optus/Virgin GPRS FIX. Pour ceux qui n'ont pas d'iphone jailbroken, Il y a un .ipcc à télécharger et à installer sur Itunes : http://ismileys.free.fr/...

Ensuite, Bouygues a son propre réseau, et Orange le sien, ce n'est pas du tout le même. De toute façon, on peut faire débloquer son iphone au bout de 6 mois auprès de son opérateur gratuitement. Voilà voilà, pas de souci donc ce forfait est parfaitement adapté à l'iPhone. Have fun :)
6
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 17:56
Bonjour Vlad,

Puis-je savoir comment configurer l'iphone pour que celui-ci soit pleinement fonctionnel avec un forfait Virgin paradyse internet illimité? Tout en m'assurant que Virgin ne va pas me facturer hors forfait toutes mes connections via safari et que l'iphone ne soit pas endommagé.....
En fait je comptais prendre ce forfait paradyse et au dernier moment, avant de souscrire, j'ai appelé Virgin pour vérifier, mais vraiment par acquis de conscience, que ca marchait avec l'iphone. La personne m'a répondu que je pourrais passer et recevoir des appels, envoyer et recevoir des messages mais pas d'utilisation possible d'internet.....
Merci d'avance pour ta réponse!
0
Vlad > Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 19:21
Alors la meilleure preuve que je puisse donner pour montrer que ça marche, c'est que je suis en train d'écrire depuis le train sur mon iPhone. La solution est simplissime et ne provoque pas de hors forfait et nabime pas le téléphone. Il suffit d'installer le fichier ipcc que j'ai donné au dessus. Pour que iTunes le reconnaisse (le fichier) il faut faire une petite manip (je vous invite a aller sur www.iphone-astuces.com je n'ai pas le lien exact, etant sur mon iPhone). Je n'ai pas un centime de hors forfait donc ça marche. Pour expliquer la reponse de Virgin c simple : Orange leur interdit de faire fonctionner ce super forfait sur les iphones sous peine de perdre un Max de client. Or, Virgin utilise le réseau d'orange. Voilà voilà hésite pas si tu as d'autres questions.
0
moonlight > Vlad
1 août 2009 à 11:46
Bonjour,
sais tu si une manip équivalente peut se faire sur un Blacberry?
En fait, j'essaie de trouver un mobile 3G+ avec clavier azerty à utiliser avec un forfait Paradyse.. et il n'y en a bien sûr pas sur leur liste.
Merci
0
vlad > moonlight
1 août 2009 à 18:00
Je ne peux pas t'aider pour le Blackberry. Je ne connais pas ces appareils. Mais si ton blackberry permet de gérer les paramètres réseaux, alors il n'y a aucune raisons pour que ça ne fonctionne pas.
0
bonjour merci pour votre reponse je vais essayer car suis pas tres fortiche
donc j installe le programme sous clydia et apres il y a plus rien a faire que de lancer le progamme ?
je te remercie de ton aide
micheline
0