Rechercher : dans
Par :

Problème micro sur linux avec skype.

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 21:15:45 redketchup, le 9 déc 2008 à 21:00:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas a demarré une conversation(téléphonique) avec un de mes interlocuteur , un message apparait "problème de périphérique" se qui est totalement faux, car mon TS marche très bien.
Quelqu'un peux m'aider?

Cordialement.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Problème micro sur linux avec skype. » dans :
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...

1

redketchup, le 25 avr 2009 à 21:15:01
  • +2

Mon problème a été réglé ;)

Répondre à redketchup

2

bob031, le 25 avr 2009 à 21:15:45
  • +1

Bonjour,

merci pour la solution ....
un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031