Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter un vetement dans GTA SA ???

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 14:47:38 sefyou77, le 9 déc 2008 à 20:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonsoir
Je posséde en ce moment GTA SAN ANDREA (je sais je suis loin ^^).
Enfin voila a ma connaisance je sais comment ajouter une voiture et j'y arrive trés bien ...
Mais mon gros probléme ses que je veux ajouter des vetement
comme cela -> http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1766.
J'ai bien essayer de suivre les topic consacrée a l'ajout de vetement mais je suis pas !!!

SVP QUELQU'UN PEUT ME VENIR EN AIDE !!!!
Cordialement

Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment ajouter un vetement dans GTA SA ??? » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...

1

pompierdu59, le 24 déc 2008 à 13:41:33
  • +1

Sé facile tu va dans la planque est tu change d'habille ou sinon tu va voir Grismi IL VEND DES HABILLE

Répondre à pompierdu59

2

carbu, le 20 avr 2009 à 22:05:14

Bonjour je voudrai savoir sur kel gta porte votre astuce

merci d'avance

carbu

Répondre à carbu

3

STREETBALL ADN, le 21 avr 2009 à 13:22:40

KI ET GRISMI

Répondre à STREETBALL ADN

4

dono, le 15 sep 2009 à 14:45:49

Te con

Répondre à dono

5

dono, le 15 sep 2009 à 14:47:38

Ya til des code pour habiller Carl dans Gta sanandreas sur play 2 avec des habille de 2 pac ???

Répondre à dono