Rechercher : dans
Par :

PROVOCATION ...de premice XXL

Dernière réponse le 18 jui 2008 à 21:59:36 Lettre pour Jeff !, le 3 jun 2002 à 20:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt Jeff !

je voudrais savoir s'il est possible de faire sur le site un PONG aux messages PING qui parviennent du même CCMiste avec des Pseudos différents ! comme ca pas de redendance et plus de prblm!

Idée !

Une table IP =>
82.25.12.xxx -> PREMICE
82.25.12.xxx -> NOE <- rejeté

Bon courage Jeff ! je parle MERISE aussi..

Meilleures réponses pour « PROVOCATION ...de premice XXL » dans :
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

1

blux, le 3 jun 2002 à 21:38:02
  • +21

Le jour où tout le monde aura une IP fixe (en V6 ?), oui !

Sinon, faudra m'expliquer comment...

A+
Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait..."

Répondre à blux

2

PREMICE V, le 3 jun 2002 à 22:26:17
  • +6

Slt vous !

plus de détaille ! j'apprend bien de toi !

Répondre à PREMICE V