Posez votre question Signaler

Wow PATCH [Résolu/Fermé]

Noobi - Dernière réponse le 25 avr 2009 à 15:47
Bonjour,
Je vien de installer Wow et Burning crusade .
Et mon va version c est la 2.00 je crois et il me faut le patch-v2-3-0-7561 .
Et j ai trouvé où me la trouvé mais je ne sais pas ou mettre le patch apres des que je la met dans le dossier Wow/BC
il me dit que c est pas bon.
Alors je ne comprends pas ....
Que dois je faire ?
Merci d avance
Lire la suite 

Wow PATCH »

18 réponses
Réponse
+12
moins plus
As tu bien installer burning crusade ?, je pense que tu devrai faire l'installation ou la continuez si tu a reussi en suivant ces mise a jours une par une :

Etape N°1 :

Dans un premier temps, téléchargez les deux clients World of Warcraft :

Client complet WoW V2.0.0 (Environ 3.16Go)

Client complet WoW Burning Crusade (Environ 2.33Go)

Une fois que vous avez téléchargé le jeu, installez-le et vous pourrez ensuite passer à l'étape 2.

Etape N°2 :

Votre jeu maintenant installé, il faut désormais le mettre à jour pour que vous puissiez jouer sur nos serveurs, pour se faire, téléchargez et installez les différents patchs qui se trouvent sur le site de clubic.

Suivez cet ordre d'installation :

* v2.3.0.7561
* v2.3.2.7741
* v2.3.3.7799
* v2.4.0.8089
* v2.4.1.8125
* v2.4.2.8278
* v2.4.3.8606

polux - 12 fév 2009 à 09:54
les ga jai tou telecharger sof ke le truc blizzard downloadermes plu de 4 heure a telecharger pi ses pa grave si sen faire expre jai lancer wow en serveur publique? (chu presser) merci
Ryuk - 13 fév 2009 à 21:31
Tu l'as lancé en serveur public , c'est à dire? tu l'as lancé avec la version 2.4.3 ? ou tu l'as lancé et ça a fait une mise à jour automatique ? Dans le second cas , si tu veux retourner sur un serveur en 2.4.3, le moyen le plus facile est de réinstaller le jeu jusqu'au patch 2.4.3.

Voilà , a+.
wowosquentin57 - 25 fév 2009 à 11:43
Bonjour pour passer a la 3.03 tu doit lancer le launcher qui se trouve normalement sur le bureau alors le launcher telecharge la mise a jour jusqu'a la 3.0.3 voila.
Réponse
+3
moins plus
Quesqu'on fait une fois que on a télécharger le patch wow

Réponse
+2
moins plus
boujour
j'aitélégarger wow 3.0.3 sans aucun prob m'est mtn les serveur son en 3.0.8 alr commen pe ton télégarger ceci merci d'avance =) +

Ryuk - 13 fév 2009 à 21:28
Salut floriant59,

Tu trouveras un lien direct :

http://wow.avalonserver.org/forum/index.php?showtopic=906

Voilà j'espère t'avoir aidé.
polux - 22 fév 2009 à 00:14
Merci lees mec mes ses bon jai tou reussi pi je peu jouée mes merci kan meme et bonne chance o otre ki galere
Réponse
+1
moins plus
Télécharge mozilla firefox >> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ , ou supprime tes cookies

Réponse
+0
moins plus
g wow 3.0.1 et j veu aller sur wow 3.0.9
commen ge fait ?
merci

Réponse
+0
moins plus
salu

j'aiessayer de téléchacher le Client complet WoW 3.0.9 sur eternity pardise mais Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web help me

merci

Ce document intitulé « Wow PATCH » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook