Salut, chez moi le patch fonctionne nickel, par contre les cinématiques tournent au ralentis.
Pour ceux qui n'ont pas eut l'occasion de le tester, et bien ... n'hésitez pas !!! pour un GTA, c'est une claque graphique, attention au petites configs, il est super gourmand!! ma pauvre petite 8800GTS en 320Mo tire vraiment la gueule, impossible de monter au dessus des 1024*768px (sur un écran 19" 4/3 ça fait chier). Vivement que je puisse me racheter un peu de matos histoire de tester ce jeux en plein régime.
Malgré tout les test que j'ai pu lire (et les développeurs vont sortir des patchs :-) ) , ce jeux vaux vraiment le coup. Si l'on fait l'impasse sur les bugs graphiques (que je n'a pas rencontré - la physique des véhicules laisse a désirer,elle reste la même depuis GTA3) ce jeux est un vrai régal !!! Je le trouve vraiment plus mature que les précédents.(y compris GTA1&2 - en 2D vue du dessus - les plus vieux d'entre nous s'en souviendrons certainement...).
Enfin bref, si vous devez choisir un jeu (pour noël ^^) et que votre pc est assez performant, demandez Gran Theft Auto 4 !!! Avec une bonne centaine d'heure(au moins - New-York est la !!) , vous ne serez pas déçus...
Aller hop, bye, je file chez mon revendeur !!!
Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.