Rechercher : dans
Par :

Probleme de camera gta4

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 23:45:26 dad, le 9 déc 2008 à 20:23:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec la camera du jeu qui se balance dans tous les sens et j arrive pas a le solutionner si quelqu un pourrait m expliquer les manip a faire de plus ensuite que je quitte le jeu plus moyen d y jouer il plante merci de vos reponses

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de camera gta4 » dans :
Grand Theft Auto IV ( GTA4 ) - Bugs récurrents VoirGTA4 AAAaaaah, un excellent jeu que ce Grand Theft Auto 4. En dehors de quelques détails… Chez beaucoup de gens, le jeu ne démarre pas après l’installation. Dans une grande majorité des cas, il faudra vérifier la puissance de l’ordinateur...
[Caméra-TV & PC] Charger les vidéos d'un camescope sur l VoirBranchement Pour une caméra numérique Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Télécharger Digital Camera Enhancer VoirQuand vous utilisez une webcam ou un appareil photo sans flash à la maison avec la lumière ambiante, il est fréquent que l'image qui apparaît est sombre. Free Digital Camera Enhancer est la version gratuite de DCE AtauEnchance. Bien qu'elle soit...

1

thib0787, le 9 déc 2008 à 21:35:13

Salut,

J'ai acheter ce jeux, et en ayant mare d'insérer le DVD sans arrêt, j'ai décidé d'installer un "No-CD" (pas forcément illégale si l'on possédé le jeux original !)

depuis que j'ai mis ce "crack" j'ai parfois, pas tout le temps mais parfois des bug de ce type, la caméra qui bouge tout le temps, comme si le personnage c'était "prie une cuite!" mais sans le trouble du comportement associer !

voila, si sa peut t'aider !

Répondre à thib0787

4

vayou, le 12 déc 2008 à 10:11:15

Exactement le même problème.
personnellement ça me donne la nausée
sinon j'ai un autre souci , des que je rentre dans une voiture elle accélère toute seule et il est impossible de faire marche arrière méchamment pénalisant

Répondre à vayou

5

thib0787, le 12 déc 2008 à 16:28:44

Salut,

Et avec le tout, la voiture commence progressivement a chauffer et explose au bout d'un certain temps,
c'est sur c'est pénalisant, jai eu ce probleme également avec une légere instabilité du PC,
(après un overclocking "rater") autrement dit si l'ordinateur est légèrement instable ou insuffisant en performance, le jeux a tendance a avoir quelque bug, ou même si la configuration ne correspond pas avec le jeux !

Ce jeux donne l'impression de ne pas avoir été terminer correctement sur pc ! (en plus des bug de jeux, s'ajoute pas mal de bug graphique !)

en espérant que sa puissent vous aider !

Répondre à thib0787

6

amine16beo, le 13 déc 2008 à 11:10:45

Le probleme je l'ai résolu, bnne nvlle pr tous, il faut y aller sur le site http://forum.downparadise.com/viewtopic.php?f=44&t=35803 et telecharger le crack!!!! voila

Répondre à amine16beo

7

elpandido, le 13 déc 2008 à 20:40:01
  • +1

Bjr , jai ete chopé le crack mais sa marche tj pas , j'ai tj le pb de caméra =( si quelqu'un peut maider !

Répondre à elpandido

8

amine16beo, le 14 déc 2008 à 14:00:27

Moi je l'ai essayé sa marche nikel!!

Répondre à amine16beo

9

zoby44, le 16 déc 2008 à 04:29:48

Salut, chez moi le patch fonctionne nickel, par contre les cinématiques tournent au ralentis.
Pour ceux qui n'ont pas eut l'occasion de le tester, et bien ... n'hésitez pas !!! pour un GTA, c'est une claque graphique, attention au petites configs, il est super gourmand!! ma pauvre petite 8800GTS en 320Mo tire vraiment la gueule, impossible de monter au dessus des 1024*768px (sur un écran 19" 4/3 ça fait chier). Vivement que je puisse me racheter un peu de matos histoire de tester ce jeux en plein régime.
Malgré tout les test que j'ai pu lire (et les développeurs vont sortir des patchs :-) ) , ce jeux vaux vraiment le coup. Si l'on fait l'impasse sur les bugs graphiques (que je n'a pas rencontré - la physique des véhicules laisse a désirer,elle reste la même depuis GTA3) ce jeux est un vrai régal !!! Je le trouve vraiment plus mature que les précédents.(y compris GTA1&2 - en 2D vue du dessus - les plus vieux d'entre nous s'en souviendrons certainement...).
Enfin bref, si vous devez choisir un jeu (pour noël ^^) et que votre pc est assez performant, demandez Gran Theft Auto 4 !!! Avec une bonne centaine d'heure(au moins - New-York est la !!) , vous ne serez pas déçus...
Aller hop, bye, je file chez mon revendeur !!! Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

10

thib0787, le 16 déc 2008 à 17:58:54

Salut,

je tien également a préciser que la carte graphique n'est pas la seul concerner par les bug de ce jeux, sachez qu'un Intel E8500 3.16GHz - pourtant réputer étant un bon processeur - est a la ramasse face a ce jeux (obligation de le monter a 3.8GHz pour jouer correctement)

en résumer je dirais que la configuration requise pour ce jeux (pour jouer avec une qualité acceptable sans trop de bug) c'est :
E8500 3.8GHz (processeur équivalent)
et niveau carte graphique
une HD 4850 512 Mo
Ram 2Go XP - 4 pour vista !

voila, tester personnellement !!

Répondre à thib0787

11

kakashi7610, le 29 jan 2009 à 13:10:18
  • +9

Qui veux de l'aide sur le sujet du balancemant du camera dans GTA 4 ( j'ai la solution les gas ) !!!!!

Répondre à kakashi7610

12

ab42, le 29 jan 2009 à 20:17:06

Moi je suis preneur
ca me soule ts ces bugs

Répondre à ab42

13

kakashi7610, le 30 jan 2009 à 17:23:11
  • +4

URGENT !!!!!!!

SLT :

OK j'ai la solution :
pour commencer lance le jeux GTA 4 bien sur .
puis, commence a jouer jusqu'à que ( la camera commence a bouger + le moteur du véhicule fume + la voiture roule toute seule )
puis pressez Alt+f4 (sortir directement )
Et tu relance le jeu et ce problème va se régler . (c'est simple non ^^ )

REMARQUE : si tu redémarras ton PC tu dois recommencer .

j'attends vos avis !!!!

Répondre à kakashi7610

14

szyko, le 29 mar 2009 à 18:31:50

ça ne fonctionne pas chez moi avec Alt+F4

Répondre à szyko
Collection CommentÇaMarche.net