Clé CD egaré...comment la recuperer?

Fermé
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 9 déc. 2008 à 20:20
amateur60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 20:07
Bonjour a tous,
voila en février j'ai acheter une carte graphique 8800GTS qui était livrée avec le jeu Battlefield 2 (qui était dans une pochette papier avec la clé écrite dessus). J'ai installé le jeu sur mon pc, mais je n'y ai jamais joué. J'ai du formater mon pc mais le problème c'est que je retrouve plus la pochette du jeu.

Tout comme STEAM avec la multitude de hacker qu'il y a, puis-je récupérer une clé CD? si oui comment dois-je procéder?

Amicalement, Alex.++

PS; le précédent message qui était exactement le même a été locké surement parce que les admins pensaient que je souhaitais cracker ce jeu mais bon c'est me prendre un peu pour un con. Pourquoi poster un message pour cracker un jeu sur un forum qui justement banni ce genre d'activité... non non je suis sérieux j'ai vraiment le cd avec moi mais plus de clé cd.

J'ai écrit ce message en pensant qu'il y avait une solution, tout comme steam quand une personne se fait hacker son compte. Elle envoie un mail a steam et si elle fournit tout ce qui lui est demandé elle récupère son compte. Or la si c'est possible avec Battlefield je ne sais pas du tout comment ça se passe. Car sur le cd il y a un numero comme une tracabilité donc je pense qu'aupres du distributeur il y a possibilité de faire quelque chose non?

5 réponses

amateur60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
14 déc. 2008 à 01:30
salut,
Je pense qu'il faut que tu envoie un message à EA (je crois que ce sont eux les développeur) et que tu leur explique ton problème, il vont te demander un fichier, il sont un tuto pour avoir ce fichier, et le tickiet de caisse de l'achat du jeu. J'avais eu ce problème avec BF2142 j'ai fait ceci et 4 jours plus tard j'ai pu y jouer.
J'espere t'avoir aider bye bye.
0
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
14 déc. 2008 à 22:09
Bah oui mais le probleme c'est que le ticket de caisse je sais meme pas si je peux le presenter vu que le jeu venais avec la carte graphique de mon pc (que j'ai monté moi meme).

Sinon tu t'es adressé a qui exactement: lien, adresse mail... ?

Amicalement, Alex.++
0
amateur60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
15 déc. 2008 à 17:25
Bonjour,
Alors tu clique la dessus https://www.ea.com/fr-fr et tu vas dans formulaire de contact et tu choisi si tu habite en France ou Belgique. Ensuite il faut s'enregistrer, et suivre les instructions (il demande un fichier à fournir, c'est une simple manipulation dans l'ordinateur, et de leur envoie ce le message que tu vas leur écrire, la manip à effectuer est expliquer dans le site (en dessous du mess me semble-t-il))
Bon courage j'espere t'avoir aider ++
0
ZiziVert Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
15 déc. 2008 à 18:36
Nickel, merci pour tout. J'attends leur réponse et je reviendrais sur le fofo pour vous tenir au courant.

Amicalement, Alex.++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amateur60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
15 déc. 2008 à 20:07
ok =)
0