CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Affichage du signe infini [Résolu/Fermé]

nordine619 78Messages postés mardi 24 juin 2008Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2014 à 06:39
Bonjour,
le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini
j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse
les astuce marche toujours bien!!!
Lire la suite 
Réponse
+243
moins plus
alt + 8734 (au pavé numérique avec le ver num activé sans lacher le alt)

Dans la table de caractères le bandeau en bas le code "U+9DEF" signifie le code pour afficher le caractère dans notre cas pour infini il s'agit de "U+221E" ce qui en décimal nous donne je vous le donne émile 8734 => donc alt + 8734

Cela ne marche pas partout cela dit! Je ne peux le faire sur cette page par contre dans ma barre d'adresse ça marche

Enfin, tu peux utiliser Charmap (Démarrer / Exécuter / Charmap), puis chercher infini dans Arial !

Prouut- 7 juil. 2012 à 14:35
Moi non plus ca marche pas :(
Raymond PENTIER 31377Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 7 juil. 2012 à 15:28
C'est bien ce que disait Piou84 (dernière phrase) !
Zak- 11 juil. 2012 à 00:55
ça met ? pour moi
1D- 4 oct. 2012 à 19:37
j'ai réussi merci =D ?
Répondre
michelin fernandezen- 23 janv. 2014 à 19:51
Comment tu as fait ???????????????
Répondre
Réponse
+151
moins plus
il doit bien y avoir des outils système sous vista, c'est pas dedans ?

Dans la table des caractères tu repère le 2 et tu descends tout droit, tu vas tomber sur le signe ∞

tu cliques dessus puis sur Sélectionner puis sur copier et tu le colle où tu veux dans le texte

Réponse
+87
moins plus
bas fais un copier coller sur le signe la vu qu'il l'on ecrit ! c'est pas plus difficile :p

paulliam80- 25 mars 2012 à 16:55
en + 4 nombres
Ta lala- 21 avril 2012 à 10:43
Il faut faire Alt+8734 ! J'ai réussi , mais après , ptetre que vous avez un mauvais clavier ?
lol- 1 nov. 2014 à 06:39
On fait comment nous les téléphone !
Répondre
julien- 7 mai 2012 à 22:30
Possible, ça ne marche pas. J'ai pas le pavé numérique.
Raymond PENTIER 31377Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 7 mai 2012 à 23:59
On vend des pavés numériques avec fiche USB pour les portables.
Réponse
+63
moins plus
Bonsoir

Utilise la table des caractères.

Je te donnes la formule pour XP, je suppose que ça doit aussi exister sous Vista :

Démarrer > Tous les programmes > Accéssoires > Outils système > table des caractères.

Tu y trouvera le signe : ∞

greghaiti- 22 nov. 2011 à 02:01
quand je suis sur mon laptop je tape alt 133 ca me donne rien dutout sur l application microsoft
word poukoi
Raymond PENTIER 31377Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mars 2015Dernière intervention - 22 nov. 2011 à 02:26
Parce que alt+133 ça donne plutôt à

De plus nous parlons de claviers avec pavé numérique. Les laptops sans pavé numérique réagissent différemment. Alors utilise la table de caractères pour insérer le symbole.
Réponse
+22
moins plus
Menu Insérer, Caractères spéciaux, Police Symbol

Réponse
+19
moins plus
alt+la touche ? te donne le symbole infini
il semble ne pas s'afficher sur le forum mais ça marche mon ordi.
(sur mac portable)

antoinz- 6 mars 2012 à 22:47
Comme tu viens de le dire, sur "mac portable" et ces combinaisons sont bonnes uniquement pour ordi sous Windows
Réponse
+17
moins plus
Bonsoir,

Effectivement ça existe bien sous Vista : http://windowshelp.microsoft.com/...

Cordialement

Réponse
+2
moins plus
merci pour ta reponse mais je l'ai pas trouvé la combinaisons a faire

Ce document intitulé «  Affichage du signe infini  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.