Msn de mon fils pirater

Fermé
driver34 - 9 déc. 2008 à 19:46
 Abaddon - 20 déc. 2008 à 20:12
Bonjour,

voila je viens vers vous en desespoir de cause

jai mon fils qui a une boite MSN il lutilise rarement mais plutot pour dial avec ces copains de college ( il a 11 ans), seulement voila depuis 1 ans plusieur message injurieux partent a ces contacts sous son pseudo, ce qu il a completement isole au college( vous connaissez les gamins).
sur ceux j ai fait toute les manip que vous annoncer ( hi jack - ccleaner) enfin tout en desepoire de cause je lui ai recreer une autre messagerie et hop rebelotte ca recommence
j ai changer 6 fois le mot de passe et la question secrete mais rien a faire
pire ce jour son pc est en panne et je vois son adresse connecter sur mon msn avec un prime un message d insulte

ca devient vraiment ch..........

pouvez vous nous aidez car nous demenageons et je voudrais vraiment que cette histoire ce termine

merci par avance
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
9 déc. 2008 à 19:49
sa envoit des messages mm quand son msn est deconnecter ?
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
9 déc. 2008 à 19:50
0
Je vous conseille de créer une nouvelle adresse et le problème sera résolu.
0
C'est possible que ce soit un de ces contacts qu'il lui a fait installer un script msn.

Si t'a msn +, le script installe des lignes de codes, donc c'est généralement indetectable par la plupart des anti-virus étant donné que ce n'est pas un virus en lui même.

En gros, s'il y a un de ces "copains" qui a fait installer se script sous n'importe quelle raison, il a l'accès presque totale a ton PC, il peut faire une petite blague comme le faire déco du service msn, des petites choses comme sa qui sont sans gravité (bloquer tous les contacts, débloquer tous les contacts, ouvrir ton lecteur disque etc..).

Bien sur, il y a des choses qui ont beaucoup plus grave; avoir accès a un de tes dossiers, a ton adresse IP, et même formater ton PC, ce qui est beaucoup plus genant ;)
0