Rechercher : dans
Par :

Formules dans calc

patrick974, le 9 déc 2008 à 19:44:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème se situe sous open office
j'ai 2 feuilles
la feuille 1 avec 2 colonnes A et B
la feuille 2 avec 2 colonnes A et B
j'établis la formule suivante : =SI(Feuille1.B1=1;Feuille1.A1;"")
la question comment faire pour que sur la feuille2 les valeurs remplissant la condition soient successives c'est à dire que l'on ne puisse pas se retrouver avec trois cellules vides une pleine 10 vides etc... j'avais pensé à un truc du genre QUAND(LIGNE="";LIGNE=LIGNE+1;Feuille1ALIGNE) pour toute formule je suis preneur pour une macro aussi

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « formules dans calc » dans :
Formules sur Matrice Multi-Feuilles Voir Formules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...