Reconnaissance de disque dur externe

Fermé
dyonisios93 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 9 déc. 2008 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 19:26
Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon disque dur externe lorsque je le branche à mon ordi portable. A l'achat je l'avais configuré pour pouvoir l'utiliser, je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant, puis récemment lorsque je le branche par la prise usb et lorsque sur windows je le recherche sur "ordinateur" il n'y figure pas. Il n'y a pas d'icone relatif au D.D qui apparait en bas de l'écran et lorsque je le recherche sur l'accès "F" en me rendant tjrs sur windows à "outil d'administration" / "gestion de l'ordinateur" / "gestion des disques" il n'apparait toujours pas. Voici mes questions : comment paramétrer de nouveau le D.D afin de l'utiliser à nouveau et ce sans CD-ROM de configuration ? Est-ce un problème de mon ordinateur par rapport à la connexion de périphériques USB et comment paramétrer mon ordi pour la reconnaissance de ce périphérique ?
Merci pour toute information.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:26
dans gestion des disques as tu fait : actualiser a droite ? sinon essaye
et dans la gestion des disques , tu n as pas un endroit avec un icone genre : sens interdit ?

avais tu un CD Rom d installation Vista ? il se peut qu en l ayant enlever du port USB il ne le reconnait plus
quand tu le reconnecte
0