Trois ans et demi plus tard, j'ai exactement le même problème avec le clavier de HP pavilio, N5442. En fait, j'ai une touche supplémentaire qui ne fonctionne pas "ù".
Après avoir consulté un dépanneur, qui m'a dit que ce ne pouvait être que le clavier qui était mort et qu'il ne pouvait pas le remplacer, j'ai acheté un clavier externe, ce qui n'est pas très pratique avec un portable.
Un jour, l'activité des touche arepris sans que je sache pourquoi. Plus tard, les touches se sont à nouveau trouvées inactives. Entre temps, j'avais découvert la "restauration du système à une date antérieure" Etant capable de délimiter la période pendant laquelle, le clavier avait fonctionné normalement, j'ai choisi une date à l'intérieur de cette période et les touches ont retrouvé leur activité.
J'ai dû refaire l'opération à plusieurs reprises mais, aujourd'hui, quelle que soit la date de restauration que je choisis, l'activité des touches ne revient pas... et je travaille avec un clavier externe... qui vient de perdre (virtuellement bien sûr) son pavé numérique.
Si tu as trouvé une solution meilleure que la mienne, merci de me le dire.