Wow- passer du niveau 13 - 80 (70 au pire ^^)

Résolu/Fermé
Kyosuke99 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 18:49
 Icare - 3 avril 2012 à 19:12
Bonjour à tous =),
Je joue a wow sur le compte d'un ami et j'aimerais savoir si vous n'avez pas un guide pour up du level 13 à 80 (70 si vous ne trouvez pas, je pense que je saurais me débrouiller tout seul au niveau 70) pour un personnage de l'alliance (Ne me prenez pas pour un kikoolol s'il vous plait je suis pour la horde mais seulement que mon ami est un alianceux sur se serv ...) s'il vous plait.
Merci d'avance :).
A voir également:

14 réponses

Woienn Jenkins
6 janv. 2010 à 20:05
Bah chui desolé car cette réponse ma moi mm embeter mais bon quete a fond, 1ou2 heures par jour et en 1mois t lvl 80, ATTENTION: SURTOUT PAS de power up , sa sert a rien tu pe pas manier ta classe, pas de stuff, sa coute cher, et wow c un jeu pas une compétition point barre.
27
le power up ne sert a rien

de 1 tu risques de te faire bannir (et ton ami t'en voudra surement ;) )

de 2 tu n'as aucun merite, oui tu es arriver 70 ou 80 vite, mais tu ne sais pas joué ta classe donc sa ne sert a rien,

de 3 tu ne connais rien au jeu,

donc un conseil, va voir sur https://worldofwarcraft.com/en-gb/ rubrique forum, tu choisis ta classe, tu regarde les templins, et go parcourir les champs d'azeroth ^^.

En esperant t'avoir aider. ( ps: si tu as un ami a parrainer, fait le, xp X 3 sa se refuse pas ^^)
19
Certains up leurs persos seul et ne savent pas forcément jouer leur classe pour autant :)
0
c koi le code pour xp foi 3 repondai vite stp
0
Il n'y a pas de code, tu va voir 1 maître des RATES EXP, il ressemble à un ange, tu lui parle et si tu veux exp rapidement tu met : exp Fois 5 etc..
0
Ne prenez pas le power up a par si vous aviez déjà un stuff lvl 80 , des po et enfin vous connaissez la classe.
Sinon go up tout seul ou avec un pote et faites les instance avec la nouvelle maj sa passe comme du beurre !!
Thekill
@+
11
mais nimporte quoi c interdit par blizzard c de la triche le mieux c de queter a mort
avec 1 peu daide est voila moi perso g 1 lvl27 je joue depui 2j seulement 1 ami ma aider et voila les ecoute pas cdes tricheur trop bete
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://obeah.unblog.fr/ , c'est super jusqu'au 70
5
si jétai toi jacheterer un power up c se ke jai acheter
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 15:48
s'il y avait que celle là....
4
devildk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 03:13
Salut je suis lvl 72 dans un serveur vrai (temple noir) et je cherche une technique pour up 80 avant septembre
2
quete c tout >_<
0
fait des quete en 2 mois je suis arriver lvl 80
0
zelos666 Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 12
3 mars 2010 à 21:12
Il existe des add-on dans WoW, comme par exemple un leveling guide. Ce guide te dit exactement quelle quête faire et quelle ennemi tuer pour de l'exp rapide. La plupart est en anglais, mais je pense qu'il en existe en fr aussi... mais de toute façon de nos jours savoir l'anglais ses une nécessiter donc je prend en compte que tu connait l'anglais. ;)

https://www.wow-pro.com/james-leveling-guide-addon-version-cataclysm-ready/

En anglais mais très bien.
2
On va ou pour passer directement levels 80
2
niveau80
2
je joue sur serveur officiel et je chercher comment up 80 sans jouer 1ou 2ans
1
c est le code pour avoir 5000gold et aussi pour le code secret pour avoir un murloc
svp
0
jipiolo Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012
20 juil. 2009 à 18:31
j'ai demandé sa à quelqu'un qui l'avez et il ma dit qui la euh le code dans un magazine en édition limité et puis le code 5 000 po je ne pense pas qu'il existe et ce code et valable une foi qui ma dit ( s'été marquer pré du code)
0
samileboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
15 août 2009 à 15:43
oups pardon pour la fote
-1
mourtiretyuder
31 août 2010 à 20:11
encore 1 post pour t'excuser pliz ;)
0
j aimerais savoire si vous s aviez quel armes choisire pour un rogue niveaux 85 faite vite
0
Salut

Moi je suis un ga de la HORDE niv 80 orc jai acheter un power up a 199 euro et meintenant jai Px tou seul est je suis arriver au niv 55 (chevalier de la mor) alors mon conseille a te donner ser soi tu achete un power up soi tu px tou seul ou sois tu te trensforme en NO LIFE (deconseiller) voila
-3