rss
SecamPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAL ou SECAM

Antonio, le vendredi 3 septembre 2004 à 22:16:18
je vis en espagne et je recois la telavision francaise en noir et blanc. comment faire pour la recevoir en couleur?

marque de Televiseur: Firstline
reception parabolique

merci a vous tous de m'aider .

Antonio
Répondre à Antonio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 johan24, le vendredi 3 septembre 2004 à 22:44:07
Il te faut une télé pal secam. Le secam est utilisé en France et c'est un système de coudage de couleur

Je te dirige vers un site-forum www.telesatellite.com, ici ton message risque d'être supprimer.

A tous les modos: si vous voulez supprimer ce message faites-le en incluant ce message sur votre avis d'effacement. Merci beaucoup!
Répondre à johan24
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/09 16h52Compatibilité ps3 pal/secam3
11/07 22h18PAL/SECAM/NTSC0
05/06 21h38Format pal secam Psp0
19/07 20h13Wii... ntsc/pal/secam ???2
17/07 20h40DVD-enregistreur Sony n'est pas PAL/SECAM1
Plus de discussions sur « PAL ou SECAM »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Paltalk 9.5Paltalk - PaltalkScene est une nouvelle scène de communication et de partage. Il permet non seulement de rencontrer des gens, de...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Sunbird 0.8Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird...Catégorie: Organiseur
Licence: Open Source
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger GOM Player 2.1.9.3754GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « PAL ou SECAM »