Rechercher : dans
Par :

Probléme avec le logiciel Audacity

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 00:21:12 panneur, le 9 déc 2008 à 17:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec le logiciel Audacity' se logiciel sert à fair des mix' mon problème étend le suivant:
quand j'importe la musique dans Audacity aulieu que la musique dur environ 3 minutes elle dur 1,10 sec
se qui me fait la chanson en hyper giga méga ultra ( et ainsi de suite) accéléré et sa me donne un truc sur aiguë du genre smpoinkmoilanhjutfdre, donque si quelqu'un sait et bien qu'il me le fasse parvenir

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « probléme avec le logiciel Audacity » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...

1

moi, le 6 jan 2009 à 20:18:52

Slt, j'ai le meme pb, a tu trouvé comment faire ?
merci de me l'indiquer si oui car ce logiciel a l'air super et je ne peux rien faire...
a +

Répondre à moi

2

A+B=C, le 7 jan 2009 à 08:01:37

Sauf erreur , il faut importer des fichiers wav 44kH 16bit ,pas autre chose .

Répondre à A+B=C

3

moi, le 7 jan 2009 à 13:55:00

Dsl je ne comprend pas...

Répondre à moi

4

A+B=C, le 8 jan 2009 à 00:21:12

Tu ne peux pas ouvrir des mp3 , par exemple .

Répondre à A+B=C
Collection CommentÇaMarche.net