|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de me commande le Sony Ericsson C 905 avec un abonnement Essentiel maxi ( 1 hr + 3 n° SFR illimités+ textos illimités de 18hr a 20 hr) pour 26 €/mois et le tel pour 49 €.
Bon j'ai négocié sec avec SFR en les menacant de partir chez la concurrence, c'est un un renouvellement au fait, a la base ils me le faisaient a 419 € (ahaaa les ouf ), donc j'ai menacé...Résultat ce prix et un Ipod Touch pour un euro de plus......Ils sont pas attentionné chez sfr qd on les menace? lol
Non sérieusement je voulais savoir ce que vous en pensiez de ce portable...
Merçi d'avancel
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à jdizer
|
Moi c'est un peu bizarre, j'ai eu le C905 avec un prix enormement cassé, l'offre en boutique etait de 200 € avec les point et mon abonnement essentiel pro et j'ai eu un appel de SFR comme quoi je pouvais l'avoir a 50 € sans utiliser les points, motif je suis un client de longue date, ils ce mettent des baton dans les roues entre SFR, mais bon je suis bien content ^^ |
Je viens d'acheter le C905 chez bouygues avec le remboursement de 100 euros jusqu'au 15 février 2009, le portable me coute 29 euros avec un forfait à 24.90/mois.
|
Ce portable c'est de la grosse merde et tout ceux de mon entourage qui le possedent vous dirons la meme chose. un mec de la salle de muscu l'a avec un abonnement chez orange et ça fait 3 fois qu'il le change en 5 mois. un responsable de la salle de muscu qui est un passionné de portable l'a gardé a peine deux mois tellement il a ete décu.
|
Véritable daube honte sur SONYERICSSON et toute sa descendance durant des générations. Pourquoi mettre en vente un produit aussi nul.10 jours après l'achat, plus d'écran, on m'explique que si je l'avais rapporté dans la semaine il était changé de suite, là ça fait 10 jours donc retour SAV, 2 mois d'attente. 3 mois plus tard, rebelotte plus d'écran, retour SAV 1 mois d'attente aujourd'hui, à nouveau plus d'écran et plus de haut parleur, en attente de retour SAV. A tout ce qui comptait se faire plaisir avec ce portable, choisissez en un autre sinon vous vous ferez avoir comme moi et tout les autres.
|
Le c905 est un excellent telephone, sony ericsson ne m'a encore jamais decu ! C'est mon troisieme de la marque et il est certain que je ne suis pas pres d'en changer. SE fabrique des telephones reflechis, intuitifs, faciles d'acces et performants. Je n'ai pas encore trouvé de marque aussi complète. Pour ce qui est de la batterie j'en suis plus que content la fiabilité générale aussi et pourtant il n'est pas vraiment ménagé. Le + son appareil photo et flash xenon, je ne photographie qu'avec lui et la qualité est plus que correct pour un portable en 8 Mo: Conclsion ***** étoiles et pis c'est TOUT ! |