Bonjour,
j'ai un problème avec ma clé usb 8 go
jusqu'à maintenant elle marché très bien puis j'ai mis quelque fichier dessus pour les mettre sur ma play 3
mais ma play ne la pas reconnue et quand je l'ai remise dans mon ordi qui est sous VISTA il me la reconnue visuellement
c'est a dire que je la vois a coté de mes 3 autre disque dans (menu démarrer / ORDINATEUR ) mais quand je clic dessus un message d'erreur apparait (veullier insérer le disque :/G ) enfin quelque chose comme sa
donc j'ai fait clic droit / formater le formatage a marché mais l'ouverture de la clé sans succé
donc voila pour la première partie mais ce n'est pas tout lol
en cherchant sur internet je suis tomber sur une discutions de forum ou la personne diser
(Clique avec le bouton droit de ta souris sur le poste de travail, puis sur "Gérer".
Va sous "Stockage" > "Gestion des disques".
Ta clé devrait apparaître dans la liste (sans lettre de lecteur). Il suffit de lui en choisir une car la lettre doit être en conflit !
donc c'est ce que j'ai fait mais la lettre y était déjà donc je l'ai supprimer pour la recréer et je l'ai nommé /:A
mais tout sa sans succe
donc en faisan clic droit j'ai vu désactiver ce périphérique je me suis dit que je pouvait le réactiver après
mais non il n'apparait plu nul part sauf dans la fenêtre
"Gestion des disques". mais il n'y a que le dessin du disque mais rien de marquer dans disposition / type ou statut
voila je pense avoir tout dit
aidez moi help help lol
je vous remercie