Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide pour TPE

Dernière réponse le 31 jan 2009 à 00:08:24 flo, le 9 déc 2008 à 16:56:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis élève en 1ere S.Je travaille en TPE sur les voiture électriques,batterie a lithium-ion.

Nous devons présenter une expérience le jour de l'oral,mais nous n'avons aucune idée.

Si quelqu'un pouvait nousdonner une idée.

cordialement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « besoin d'aide pour TPE » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Présentation des DTD VoirLe rôle de la DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire...
Webmastering - Ergonomie d'un site web VoirNotion d'ergonomie L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail. L'ergonomie se caractérise généralement selon deux...
Onduleur VoirPrésentation de l'onduleur Un onduleur (en anglais UPS pour Uninterruptible Power Supply) est un dispositif permettant de protéger des matériels électroniques contre les aléas électriques. Il s'agit ainsi d'un boîtier placé en interface entre le...

1

ksj, le 29 jan 2009 à 13:01:22

Hey, je fais aussi un tpe sur la voiture electrique , les deux matieres choisies sont : ses et Physique chimie.
ce serait bien si tu avait quelques idees pour moi .
Je suppose que tu a passer ton tpe deja , quel experience aa tu fait devant le Jury et quel note as tu eu ?

Répondre à ksj

2

flo, le 29 jan 2009 à 16:08:00

Je suis pas encore passé.

Répondre à flo

3

vincent-s, le 30 jan 2009 à 23:43:55

Bonjour , je vois que tu fais le meme sujet de TPE je voudrais te demander si tu as la synthese sur les voiture electriques si oui , pourrais tu me l'a passer cordialement

Répondre à vincent-s

4

JFT_Charenton3, le 31 jan 2009 à 00:08:24

Vous avez Google, les jeunes?

Répondre à JFT_Charenton3