Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme micro avec adobe audition 3

krusfel jacob, le mardi 9 décembre 2008 à 16:44:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un micro de bonne qualité et je voudrai enregistrer le chant sur des instru sous adobe audition
donc je consacre une piste a l'instru et une ( ou des ) autre(s) au chant mai voila quant jenregistre le chant j'entend soi l'instru dans la piste chant ou alor quand je coupe les sortie de mais quand je j'active les sortie des piste de mon micro pour mentendre chanter en meme temps que passe l'instru dans les haut parleur le son de mon micro est un echo avec un creshendo de volume.
merci d'avance.
aurelien

1

Dj Wolf, le mardi 9 décembre 2008 à 18:43:19

Slt, quand tu fait la prise de voie ne lance pas l'instru sur les hauts parleurs et coche pas la case stéréo mix dans propriété audio

Répondre à Dj Wolf

2

krusfel jacob, le jeudi 11 décembre 2008 à 07:06:45

Merci . j'ai essayé mai je rencontre un probleme serieu je ne peu pas entendre l'instru et pour chanté c pas possible tu ne sai pas comment je pourrai faire les 2 ?
comme sur cubase tu peu entendre l'instru et enregistré sans pb

Répondre à krusfel jacob

3

Dj Wolf, le vendredi 12 décembre 2008 à 03:04:11

Voila se qui faut faire, ecoute ton instru avec ton casque sur un lecteur apart (WMP ou autre) et enregistre la prise de voix avec adobe audition, lance dabord lenregistrement dans adobe audition avant de lancé linstru. tu aura pas une qualité de son nikel comme dans un studio mais ton blem sera reglé .

Répondre à Dj Wolf

4

krusfel jacob, le samedi 13 décembre 2008 à 13:42:04

Je sait ke je sui chiant mai il doit bien y a voir un moyen autre que celui la car je doit presenter un maquette d'album et je ne peu pa me permettre d'avoir un son pas terrible

Répondre à krusfel jacob

5

wheelex, le mercredi 14 janvier 2009 à 16:09:18

Salut!

Je sais d'ou vient ton probleme, il vient de ta carte son.

explication: si tu as une cate son de bas gamme ou standard, (ex:sound blaster live, realtak, etc...)

tes pistes d'unstruments vont se répercuter en interne, en fait ses cartes son sont tres mal isolées ce qui fait que tu rénetend les pistes des instrus sur ta piste micro.uros.

Solution: achete une carte son semi pro: su style terratec phase 22.

Prix moyen 120, il n'ya pas d'autres solutions, j'ai eu le meme probleme avec audition et cubase ou n'improte quel autre logiciel d'enregistrement. tchao

Répondre à wheelex
Tutoriels adobe audition 3.0 Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriels ( complet si possible ) d'adobe audition 3.0 J'ai déja rechercher sur internet et sur le site adobe sans succès. J'attends de vous une réponse, je doit maitriser ce logiciel impérativement. En vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-9253136-tutoriels-adobe-audition-3-0
Activation Adobe Audition 3 Bonjour, J'ai Adobe Audition 3 mais je n'arrive pas a l'activer J'ai le nr° de serie aussi le nr° de l'activation mais j'ignore ou le mettre svp aidez moi MERCI D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4675504-activation-adobe-audition-3
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
Adobe Première - Prise en mainIntroduction Voici une première approche illustrée d'Adobe Première pour vous permettre d'aborder le montage vidéo avec ce logiciel par des manoeuvres simples. La version utilisée dans cette astuce est la version Pro 1.5 mais la présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13917-adobe-premiere-prise-en-main
Comment utiliser adobe audition 3.0Bonjour, je viens de télécharger adobe audition 3.0 mais je ne sais pas du tout comment ça marche , donc si vous pouvez me dire comment faire pour enregistrer mes sons et mettre des instru ça serait sympa , merci a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-9756651-comment-utiliser-adobe-audition-3-0
Probleme avec adobe audition 3.0Bonjour les amis, j'ai un grand probleme avec adobe audition 3.0, a chaque fois que je l'installe, sa se fait trés bien mais dés que je veux l'executer une fenetre apparait et c'est ecrit: "ADOBE AUDITION N'A PAS PU TROUVER UN DISPOSITIF AUDIO... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643085-probleme-avec-adobe-audition-3-0
[Adobe Audition 3] qui connais ce logiciel?Bonjour, j'ai depuis peu le logiciel adobe audition 3, et étant débutant j'ai du mal a m'y faire, lol, j'aimerais mixer plusieurs piste mp3 ensemble (donc en fonction multipiste je pense?) pour qu'a l'arrivée avoir un mix de plusieurs dizaine de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5451868-adobe-audition-3-qui-connais-ce-logiciel
Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe ReaderAdobe Acrobat Reader est le logiciel de lecture de fichier PDF le plus utilisé au monde. Ce programme permet de visualiser, de faire pivoter, d'imprimer, de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne. L’application prend également en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-27-adobe-reader
Télécharger Jet AudioLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055224-jet-audio
Bose 3-2-1 GSXLecteur DVD inclus, Radio intégrée, Chargeur CD/DVD: , Décodeur Audio:Digital 5.1 Decoder, Lecteur CD/DVD inclus, Divers:3 coaxial digital, 1 optical digital. The 3·2·1 GSX system digitally stores and organizes up to 200 hours of music, Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide/531138-bose-3-2-1-gsx
Aplus CS-GL 3 HTPC Desktop / ATX / MicroATX / BlackDimensions (HxLxP):14.0x37.0x45.5, Ports USB en façade:2, Ports Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Type:Boîtier Desktop, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Nombre de baies 3, 5 pouces:4, Nombre de baies 5, 25 pouces:2, Facteur de forme:ATX /.. www.commentcamarche.net/guide/909872-aplus-cs-gl-3-htpc-desktop-atx-microatx-black