Rechercher : dans
Par :

Remplacer linux par xp sur netbook asus

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 16:47:08 leritaldenice, le 9 déc 2008 à 16:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut les potes vous serez simpa de m'expliquer comment remplacer mon systeme linux installé sur ma netbook asus eee pc 4g merci de me dire comment le remplacer par xp etant donne que j'ai pas de lecteur dvd dessus

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « remplacer linux par xp sur netbook asus » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Toshihaut, le 9 déc 2008 à 16:43:25
  • +1

Copie les fichiers d'installation de Windows sur une clée USB et démarre sur celle-ci.

Répondre à Toshihaut

2

Toshihaut, le 9 déc 2008 à 16:47:08
Répondre à Toshihaut