Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SIEMENS GIGASET A265

pandorre34 - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 01:18
Bonjour, ma base pour mon SIEMENS GIGASET A 265 n'est plus alimentée et j'ignore si elle a grillé ou si le cordon d'alimentation est fichu. Je n'arrive pas à trouver de sites sur internet pour acheter une base sans combiné. Quelqu'un aurait-il une idée?? merci de votre aide. Cordialement
Lire la suite 

SIEMENS GIGASET A265 »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir...

L'alim, c'est un transfo que l'on met dans la prise murale ?
Il est vrais que je n'ai jamais vu de base à vendre sans le mobile qui va avec...;(
Ne pouvez-vous tester l'alim ?
J'ai un tas de ces transfo(s), si c'est le cas...dites-moi les valeurs électriques, je regarderai...

Cdt,

@+
pandorre34 - 9 déc. 2008 à 19:45
Bonsoir Poupugne 13 et merci de m'aider à résoudre mon problème.
Je vous laisse mon email MSN et vous pourrez me dire ce qu"il vous faut exactement comme références...
Encore merci
Cordialement
J-Christophe
pandorre34 - 9 déc. 2008 à 20:57
pandorre_34@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, ça fat un bout de temps que la question a été posée, mais j'ai trouvé une réponse alors je fais profiter.
Pour trouver des accessoires de téléphone Siemens Gigaset, il y a cette adresse http://www.cordonweb.com
(fournie par le SAV de Siemens). C'est vraiment bien. Ils ont pas mal de modèles disponibles !
Moi j'avais un problème de bloc-secteur. J'en ai commandé un et hop !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SIEMENS GIGASET A265 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?