Rechercher : dans
Par :

Fashion shopping

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 21:35:25 shynee, le 9 déc 2008 à 15:53:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR,
je vois que malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas - j'ai commandé un maillot de bain en juillet, reçu que le haut, et j'attends encore la culotte - et ou le remboursement - bien entendu quand je passe un mail on ne me répond pas -
j'avais également commandé une veste en cuir dont je voulais annuler la commande, mais lorsque je passe des mails sur leur site ils ne répondent pas - et rien reçu -
ce sont des voleurs - il faut que le plus grand nombre de personnes soient au courant afin de ne plus commander sur ce site - ou peut etre ecrire au service des consommateurs ?????? - dans tous les cas je ne baisse pas les bras, je veux soit les articles soit le remboursement -

1

TERCES, le 4 fév 2009 à 11:43:12

Bonjour,

J'ai l'habitude de commander sur ce site, jusqu'à présent je n'ai pas été déçue. J'ai une commande en cours depuis le 26 janvier pour un montant important. S'il devait y avoir un problème, j'irai jusqu'au bout. Je vous tiens au courant.

Cordialement,
TS

Répondre à TERCES

3

patouwaxi, le 18 jui 2009 à 11:36:18

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai vu de nombreux avis négatifs sur pas mal de site sur fashionshopping. mais j'ai quand même commandé une chemise qui me plaisait bien. J'ai passé la commande le 02/07/2009, expédiée le 16/07/2009 et recu le 18/07/2009! Et bien moi je dit chapeau, je leur avais envoyé un e-mail après la commande comme quoi j'avais besoin de cette chemise pour un mariage, il m'ont répondu que je la recevrai sous 10 jours, et bien c'est vrai. Je suis totalement satisfait même si les tarifs d'expéditions sont élevés. Je recommande ce site. Les avis que l'on voit sont les personnes mécontentes mais à t-on des avis positifs? non, car les personnes ne voit pas l'intéret de mettre des commentaires tout simplement.

Répondre à patouwaxi

11

inox, le 31 aoû 2009 à 09:36:26

Bonjour,
Si ce site est tellement bien,comment expliques tu que le service clientèle ne réponde jamais ni par mail ni au tel qui racroche instantanément??? Alors l'histoire de ta "chemise"!!!....c'est une vaste rigolade.
et vu le nombre de réclamation qui existe par rapport a ce site ,je pense que tu dois faire tout simplement partie du staff de fashion shopping; bien essayé ou bien prouve nous le contraire !!!

Répondre à inox

12

STRAS, le 1 sep 2009 à 10:42:43

Facile ce genre de réponse quand on fait partie du staff (?) de cette bande d'escrocs du sentier !!!!
Bien organisés vous êtes! ma commande passée le 6 juillet aurait été expédiée par colissimo le 31 juillet et ce jour le 1er septembre je n'ai toujours rien reçu et COLISSIMO n’a aucune trace de cette expédition.
J'ai adressé plus de 20 mails et des heures de téléphones sans que je n'aie obtenu la moindre réponse et le moindre interlocuteur.

Le comble est que la DCCRF semble être de connivence. Elle est envahie depuis plusieurs mois par des centaines de plaintes sans la moindre réaction de sa part.
Alors qu’au contraire, lorsque je fais mon marché, régulièrement elle est là pour emmerder les petits producteurs locaux pour 1° en moins de température dans leurs vitrines réfrigérées (il est peut-être plus intéressant pour un contrôleur de faire son marché de cette manière).

Répondre à STRAS

13

YEPA, le 3 oct 2009 à 08:34:56

J'ai eu l e même problème il y a quelques temps avec ce site.
J'ai saisi le Juge de proximité près de chez moi (lieux de livraison) pour obtenir la résolution de la vente, sur le fondement des dispositions de code de la consommation (facilement trouvable sur le net sur les forums concernant Fashionshopping)
J'ai obtenu satisfaction et même un dédommagement des honoraires d'avocat exposés...
Renseigne toi pour les démarches de procédure auprès du greffe du tribunal d'instance dont dépend ton domicile.

Répondre à YEPA

4

stras, le 20 jui 2009 à 09:41:00

FASHION SHOPPING: ce site de vente devrait être fermé! il s'agit d'une véritable escroquerie, jamais de réponse à vos mail et pour comble si vous appeler vous avez comme réponse Fashion Shopping est ouvert du lundi au vendredi nous vous remercions de renouveller votre appel....puis la ligne coupé!!!!!
par contre, les prélèvement fonction tout à fait bien, je vais de ce pas déposer une plainte auprès de la DGCCRF.

Répondre à stras

5

nigege, le 20 jui 2009 à 23:20:40

Bonjour

pour moi cette expérience est catastrophique

commande le 7 juin 2009 tjours rien malgré les nombreuses relances téléphoniques qui n'aboutissent jamais et les mails aucunes réponses

à déconseiller

Répondre à nigege

6

stras, le 21 jui 2009 à 16:40:57

FASHION SHOPPING: toujours aucune réponse ni mail. il s'agit véritablement d'une bande escroc très bien organisé !!!!

Je vous conseille tous d’aller de ce pas déposer une plainte auprès de la DGCCRF

l'adresse mail du service des fraudes est:

ud93@dgccrf.finances.gouv.fr

Répondre à stras

9

shoppeuse, le 24 jui 2009 à 17:05:36

Bonjour,
je voudrai porter plainte contre ce site qui n'est qu'une grosse arnaque ....

Répondre à shoppeuse

7

zeldachatou, le 22 jui 2009 à 19:45:59

Ce site marchand est effectivement à éviter. Après des semaines d'attente (impossible de les joindre, par telephone, par mail), et ayant passé une commande de plus de 450 euros, j'ai essayé de contacter leurs relations Web. Heureusement, je suis tombée sur quelqu'un de compréhensif et il a appelé et relancé le service client. J'ai finalement reçu mes articles, mais je n'y croyais plus.
J'ai également lu que pas mal de colis comportaient des erreurs dans les tailles, coloris.
Bref, aucun sérieux, que ce soit dans le suivi des commandes, respect des délais, et comm avec les clients. Je crois qu'il sont complètement débordés et qu'ils n"arrivent plus à faire face, ils sont actuellement en train de traiter certaines commandent qui datent de Mars... Sans commentaires!
Quand on est à ce point dépassé, on n'envoie pas 15 mails de pub et d'offres de ventes par semaine, les gars :)
Bref, plus jamais je commande chez eux, bien sur, c'"est une question de bon sens.
En revanche, Bazarchic est un site rigoureux, fiable et je n'ai jamais été déçue, je commande régulièrement chez eux.
Valérie

Répondre à zeldachatou

8

ARNAQUE FASHION SHOPPING, le 23 jui 2009 à 11:01:23

Bj

Je ne suis pas la seul dans ce cas donc.

Pour ma part commande en debut juin d un maillot pour mes vac (delais promis 7 jours) fin juillet tj pas de reponse impossible de les joindre, sauf reponses automatiques "nous avons mis en place une plateform.....tatatattat" cela ne regarde pas le consommateur a eux de gerer au mieux leur stock et leurs clients.
J ai donc du m acheter un autre maillot sur des sites fiables avec de bon SAV.

ce site est une ARNAQUE PURE ET SIMPLE
Mais on m a bien debité sur mon compte immediatement............

Il faut denoncer cela a la repression de fraudes

Répondre à ARNAQUE FASHION SHOPPING

10

h2300, le 25 jui 2009 à 08:31:21

Même problème avec une commande du 05 juillet 2009 !

Répondre à h2300

14

nabucco05, le 6 nov 2009 à 17:53:31

Bonsoir, j'ai commandé 3 chemises sur Fashiong shopping en juillet 2009, paiement par CB, après relance j'ai reçu en septembre un colis contenant deux articles en me précisant que le 3° était en rupture, ne voyant rien venir j'ai à nouveau écrit par mail et l'on m'a répondu qu'on allait me rembourser à la date de prélèvement de ma CB soit le 5/10, rien, nouvelle relance et l'on me répond qu'il y a eu du retard dans le traitement des remboursements, le 5/11 toujours rien, reponse de FS : on va vérifier le contenu de mon colis donc on est train de mettre en doute mes déclarations alors qu'il était établi depuis le départ qu'il manquait un article. Si je ne reçois pas un chèque dans les 15 jours, je déposerai plainte auprès du Parquet du siège social de cette boite.

Répondre à nabucco05

15

lolita, le 26 nov 2009 à 15:20:51
  • +1

Ce site est en plus très mal fait...j'avais l'intention de passer une commande, mais à la lecture de vos mails, je pense que je vais m'abstenir définitivement...
merci pour ces précieuses infos, j'espère que vous serez dédommagées !

Répondre à lolita

16

dlcfs, le 30 nov 2009 à 12:57:30

Bonjour, moi c est encore plus fort car ma commande date de MARS et il manque encore pour plus de 300 euros de marchandises, mails, coups de telephone et meme courrier recommande, rien n y fait. De vrais bandits, il ne me reste plus que l avocat. Alors si vous voulez vous eviter des soucis...

Répondre à dlcfs

17

ploom, le 1 déc 2009 à 14:59:40

Bonjour
j'ai passé en 2008 une importante commande de vetements gaultier, que j'ai bien reçue, j'ai retourné des articles qui m'ont bien été rembousés.
Le remboursement par chèque 3 mois et demi après, effectivement un peu long, mais existant.

j'ai passé en 2009 une commande pour une montre icristal que j'ai bien reçue, qui fonctionne, et que j'ai encore aujourd'hui en parfait état de fonctionnement.

cette montre, sur un autre site, mon amie avait commandé la meme à environs 100 euros de plus, pourtant en vente privée. De plus, elle a du la renvoyer car il manquait un strass.

Donc, en ce qui me concerne tout c'est bien déroulé avec fashion shopping. Mais j'ai peut etre eu de la chance ! j'espère que cette chance va durer, car vous lire me fait peur, et pourtant j'ai l'intention de leur acheter une jolie paire de bottes que j'ai remarqué sur leur site.

A vous en dire plus après commande.

bien à vous

Répondre à ploom

18

glamour;caramel, le 2 déc 2009 à 10:41:46

Bonjour
juste pour vous dire a tous de ne rien commander sur ce site, pour ma part j attend depuis octobre 2008...!!! pour 250 euros de marchandises ou un remboursement. le siege n a eu aucune réaction a mes recommandés, quand au service client n en parlons meme pas...il s'agit véritablement d'un site honteux,géré par des escrocs...a fuir....je vais porter plainte , merci pour le site dggccrf...

Répondre à glamour;caramel

19

yoyo, le 3 déc 2009 à 21:35:25

Bonjour,

J'ai eu aussi un souci de délai avec un haut pour ma femme,apres un mail et des coup de téléphone sans réponse j'ai vite compris que ça allait être galère.Heureusement j'ai reçu la commande au bout de 6semaines.Par précaution je ne recommanderai plus sur ce site.

Répondre à yoyo
Collection CommentÇaMarche.net