|
|
|
|
BONJOUR,
je vois que malheureusement je ne suis pas la seule dans ce cas - j'ai commandé un maillot de bain en juillet, reçu que le haut, et j'attends encore la culotte - et ou le remboursement - bien entendu quand je passe un mail on ne me répond pas -
j'avais également commandé une veste en cuir dont je voulais annuler la commande, mais lorsque je passe des mails sur leur site ils ne répondent pas - et rien reçu -
ce sont des voleurs - il faut que le plus grand nombre de personnes soient au courant afin de ne plus commander sur ce site - ou peut etre ecrire au service des consommateurs ?????? - dans tous les cas je ne baisse pas les bras, je veux soit les articles soit le remboursement -
Bonjour, juste pour vous dire que j'ai vu de nombreux avis négatifs sur pas mal de site sur fashionshopping. mais j'ai quand même commandé une chemise qui me plaisait bien. J'ai passé la commande le 02/07/2009, expédiée le 16/07/2009 et recu le 18/07/2009! Et bien moi je dit chapeau, je leur avais envoyé un e-mail après la commande comme quoi j'avais besoin de cette chemise pour un mariage, il m'ont répondu que je la recevrai sous 10 jours, et bien c'est vrai. Je suis totalement satisfait même si les tarifs d'expéditions sont élevés. Je recommande ce site. Les avis que l'on voit sont les personnes mécontentes mais à t-on des avis positifs? non, car les personnes ne voit pas l'intéret de mettre des commentaires tout simplement.
|
FASHION SHOPPING: ce site de vente devrait être fermé! il s'agit d'une véritable escroquerie, jamais de réponse à vos mail et pour comble si vous appeler vous avez comme réponse Fashion Shopping est ouvert du lundi au vendredi nous vous remercions de renouveller votre appel....puis la ligne coupé!!!!!
|
Ce site marchand est effectivement à éviter. Après des semaines d'attente (impossible de les joindre, par telephone, par mail), et ayant passé une commande de plus de 450 euros, j'ai essayé de contacter leurs relations Web. Heureusement, je suis tombée sur quelqu'un de compréhensif et il a appelé et relancé le service client. J'ai finalement reçu mes articles, mais je n'y croyais plus.
|
Bj
|
Bonsoir, j'ai commandé 3 chemises sur Fashiong shopping en juillet 2009, paiement par CB, après relance j'ai reçu en septembre un colis contenant deux articles en me précisant que le 3° était en rupture, ne voyant rien venir j'ai à nouveau écrit par mail et l'on m'a répondu qu'on allait me rembourser à la date de prélèvement de ma CB soit le 5/10, rien, nouvelle relance et l'on me répond qu'il y a eu du retard dans le traitement des remboursements, le 5/11 toujours rien, reponse de FS : on va vérifier le contenu de mon colis donc on est train de mettre en doute mes déclarations alors qu'il était établi depuis le départ qu'il manquait un article. Si je ne reçois pas un chèque dans les 15 jours, je déposerai plainte auprès du Parquet du siège social de cette boite. |
Bonjour
|
Bonjour
|
Bonjour,
|