Computer time

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 15:05
NatsuDragnir_FT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 20 déc. 2013 à 20:02
Bonjour, j'ai un gros probleme :p c'est a dire que j'ai un programme sur mon ordi qui me limite l'accès à X heures par semaines ce programme s'appel "computer time" et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution pour désactiver ce programme!!!
S.V.P aidez-moi!!!!!! je peux pas continuer comme ca!!!!
A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
9 déc. 2008 à 15:11
Ont veux désobéir à son papa.!!
A+
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
9 déc. 2008 à 15:19
Salut,
Alors peut-être que :
clic droit sur la barre des taches (la barre noire au bas de l'écran) dans le menu clic sur gestionnaire de taches tu vas dans l'onglet processus tu cherches ce que tu penses qui correspond au prog tu clic dessus puis tu cliques sur terminer le processus. Dis moi si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 20:51
Ok, merci Matio je test ça ce week-end puisque pour le moment je ne suis pas chez moi!!
Mais je te tiens au courant;)
0
Salut j'ai le meme problème. Quelqu'un a la solution svp ??
0
NatsuDragnir_FT Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013
20 déc. 2013 à 20:02
Wow, en retard sur le sujet mais j'ai la solution.

Ouvrez des programmes du genre Steam, gestionnaire des tâches, panneau de configuration, images, etc... ( des programmes qui empêchent la fermeture de windows)

Ouvrez en 4 ou 5, puis appuyez sur fermer la session. Windows va empêcher la fermeture. Sur Windows 8 ce moment dure une ou deux secondes (en tout cas chez moi) et sur windows 7 ca peut prendre 6 a 7 secondes... bref trouvez le temps idéal pour appuyer sur "annuler" (quand ca affiche que ca empeche la fermeture) et théoriquement, computertime a planté ou a disparu. Ca ne marche pas a tout les coups, mais 3 fois sur 4 ca fonctionne. Selon l'ordi il faut répéter la manoeuvre quelques fois.

Ensuite, quand vous avez annulé la fermeture, il y a 3 solutions.
1) le programme s'est fermé de lui même
2) vous devez aller sur le gestionnaire des tâches et arrête la tâche computertime (le programme se fermera, car il a planté)
3) vous pouvez aussi laisser tel quel. le timer s'arrêtera et quand il vous diront "il vous reste 1 minute" eh bah ca restera figé.

Voilaa ;)
-1