CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Recevoir des fax par e-mail ?... [Résolu]

Fred - Dernière réponse le 30 mai 2014 à 12:30
Qui sait comment on peut recevoir des fax (gratuitement...) par e-mail ?...
Je sais qu'on peut en envoyer gratuitement (http://www.alliancemca.com/faxgratuit.html) mais comment en recevoir sans s'abonner à un service payant ?.
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Pour recevoir tous vos fax sur votre boite Email gratuitement: http://www.monfax.com/

Ils vous attribuent un n° à communiquer à vos contacts.

C'est gratuit et sans engagement.
sarah- 22 oct. 2012 à 08:23
ce n'est pas gratuit
Répondre
Ossen- 28 janv. 2013 à 15:38
vous pouvez vous inscrire gratuitement mais l'activation est PAYANTE!
Répondre
Final- 24 juin 2013 à 17:41
Je rajoute mon commentaire vu que je viens de l'utiliser.

- La création du numéro est gratuite

- L'activation nécessite un appel vers le numéro du fax (en 0826...)

- La réception des faxs vers une boite mail est gratuite contrairement à la réception des faxs sur une "boite de réception" monfax.com .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ,

en t'inscrivant gratuitement sur k7.net, tu recois un numéro de fax de la région de Seattle qui est relié à ton adresse email.
N'oublie pas d'ajouter le préfixe des USA (001) quand tu donnes le numéro à qq'1 en europe.
Les gens qui t'appèlent à ce numéro grâce à leur téléphone peuvent te laisser des messages sonores que tu recevras aussi sur ton adresse email..

Voila !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est que Monfax.com vous donne un numéro surtaxé pour recevoir les fax , les personnes qui voudront vous envoyer un Fax n'auront pas envie de payer X.. € pour vous envoyer un Fax surtaxé
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recevoir des fax par e-mail ?...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.