Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme samsung f480

Mahburne - Dernière réponse le 24 avril 2012 à 15:39
Bonjour,
j'ai acheté mon tel il y a environ 3 mois, j'en étais d'alleurs trés satisfait, mais voila depuis une semaine, j'ai de gros pb. En effet qd je n'ai plus beaucoup de batterie et qu'il s'éteint, je n'arrive plus du tout à l'allumer. En mettant le chargeur, je pouvais observer un écran tout bleu, avec une barre de chargement, puis un écran tout vert; Je ne peux strictement rien faire. Puis d'un coup apres 50 essais il fonctionne.
Il vient de nouveau de s'éteindre vu que je n'ai plus de baterie et je galère à le rallumer; .il se rallume soit en m'affichant un message d'erreur: "DEMSBL BOOT Loader for MSM6288 Down loader Ver 5.32" soit en devenant tout bleu soit il ne s'allume plus.
quelqu'un connait il cette panne? Merci d'avance
Lire la suite 

Probleme samsung f480 »

26 réponses
Réponse
+6
moins plus
j'ai le meme probleme donc ce n'est pas un defaut de ton portable
Su! - 27 mai 2011 à 16:43
Vous avez trouvé une solution ?
sif toul - 20 avril 2012 à 14:19
moi aussi le mm prblm
help - 24 avril 2012 à 15:39
Et comment on la fait cette mise à jour ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le meme blem avec mon player star 2 . Si quelqu'un trouve un solution merci de la mettre sur ce forum .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
même probleme pour ma part Sauf Que c'est sur mon Samsung player style ~~
c'est vraiment embêtant :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Up, moi aussi même problème après tentative de flash, et quand je tente de reflasher,
Download Start Ch[0]
Serial port open error!

....

Help please
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même pb avec mon samsung est ce que sa passe en SAV?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et si ta po de granti tu fé koi?

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai deja essayer mais rien ne marche , j'ai donc du l'emmener en reparation .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir a tous le monde j'ai un souci non simillaire au votre le souci que j'ai c'est que mon samsung ne s'allume plus et ne charge plus que faire ?? merci de vos reponses cordialmeent..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la solution au probleme , en fait il faut l'emmener au magasin pour qu'il l'envoie a Samsumg et qu'il fasse une MAJ qui refera marcher le portable . C'est juste un probleme de MAJ en fait .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pb tomber dans l'eau il affiche ce msg DEMSBL BOOT Loader for MSM6288 Down loader Ver 5.32" ??????!!!!!!
masse du 69 - 12 juil. 2011 à 17:08
Je sais pas si se sera pareil pour toi mais moi je me suis baigner avec mon portable et il mafficher le meme message que toi donc je lai fais séché pendant 20 minutes avec un sèche-cheveux ensuite je lais mis a charger, je lai ébranché et il a marché !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lisez le ça pourra vous être utile

http://downloadcenter.samsung.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut, j'avais le meme message "serial port error" et j'ai essayer avec la batterie sans carte sim et ....nickel

Voila a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour,
vu qu'il est encore sous garantie >>>> SAV
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme samsung f480 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?