Recherche désespérément le titre d'1 téléfilm

Résolu
YanFeng - 9 déc. 2008 à 14:20
 Nounousa - 6 nov. 2023 à 23:09
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm qui a été diffusé il y a plusieurs années.
C'est l'histoire de deux bébés (filles) échangés à la naissance. Les fillettes grandissent dans leur famille respectives sans se douter de rien. Mais un jour, une des deux tombe malade (elle à entre 10 et 14 ans peut être), sa "famille" apprend que se n'est pas leur vrai fille. La fillette décède suite à sa maladie. Les parents cherche alors à retrouver leur fille biologique. Ils retournent à la clinique et prennent contact avec l'autre famille. Ces derniers ne veulent pas y croire et refusent de faire un test sanguin.
Le film dure plus de 2h je crois. J'ai fait beaucoup de recherches mais n'ai jamais rien trouvé.
Pouvez vous m'aider à trouver le titre de ce téléfilm. Merci beaucoup !!

21 réponses

bonjour cela me fais pencer a peux pres le meme style mais se telefilm est avec melissa gilbert et je croie que ses des garcon qui sont echanger a la, ,naissance mais ton telefilm ne m est pas inconnue si j arrive a avoir des info je te metrais le titre si je trouve
1
le titre du film est confusion tragique il est passé hier sur la 10
bonne journée a tous
0
Titilou > Emilie
13 mai 2023 à 17:33

Bjr je tente ma chance. Ici je recherche un téléfilm concernant deux jumeaux échanger a la naissance ce sont deux garçons tout va bien jusqu'à l adolescence jusqu'au jour où la mère croise sont fils qui rentre de l école elle lui dit même de rentré tout de suite à la maison sauf que ce n' est pas le fils qu elle élève mais le jumeau sauf qu elle le sait pas mais cette enfant ressemblent comme deux gouttes dont a l' un de c jumeaux va la pousser à faire des recherches elle s apercevra que ll un de.c jumeaux n est pas son fils.le jumeaux échanger vie dans une famille pauvre et séparer il va souvent voir son père qui est chauffeur de bus je crois qu'il vie dans son bus même.voila j espère que g pu aider.

0