CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

SAMP 0.3 (san andreas multiplayer)

grandtheftauto - Dernière réponse le 20 juil. 2013 à 14:23
Bonjour,
Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas parlé de GTA San Andreas. Je vais donc vous parler de celui-ci, et plus précisément de SA-MP (San Andreas Multiplayer).
L’équipe de développement de ce fameux mod multijoueurs, vient de sortir une nouvelle version, SA-MP 0.2X, de son mod. Celle-ci n’a pas pour but d’ajouter des nouvelles fonctions, mais d’améliorer la sécurité du mod. Celle-ci corrige donc plusieurs bugs de sécurité, et ajoute plusieurs sécurités supplémentaires.
Cette nouvelle version n’est pas compatible avec les anciens serveurs SA-MP 0.2.2, et les anciens serveurs 0.2.2 (R1, R2, R3) ne sont pas compatibles avec le client 0.2X. Vous devrez donc obligatoirement mettre à jour votre client et vos serveurs SA-MP.
Voici le lien de téléchargement de cette nouvelle version :
http://www.sa-mp.com/download.php
Par ailleurs, l’équipe de développement à décidé de changer le nom de leur future version, passant de SA-MP 0.2.5 à SA-MP 0.3, afin d’éviter toute confusion. Celle-ci est actuellement à 70% de son développement.
Pour plus d'infos concerant SAMP 0.3: www.sa-mp.com
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Nico tiens :)

http://www.sa-mp.com/download.php

C'est pour avoir le nouveau SA:MP !!!

A+ le peuple
idris49- 30 août 2011 à 14:59
J'arrive pas a trouver le dossier pour télécharger samp vous pouvez me dire svp Merci
Répondre
wender- 14 juil. 2013 à 10:09
tem como auguem me passa o serve de vida real ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.sa-mp.co.uk/data/files/sa-mp-0.2X-u1-install.exe pour télécharger la dernière version (0.2X UpDate 1)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai GTA san andreas sa:mp il et vraiment jenial mais le problem c'est que j'ai vu que plusieur personne crée des serveur Pour sa:mp et j'aimrai savoir comment en crée un je veux crée un serveur france angle ou c'est les france: gang france vs gang angle on va les masacré lol !
king of video games 330Messages postés samedi 26 février 2011Date d'inscription 20 février 2014Dernière intervention - 20 juil. 2013 à 14:23
n'aie pas beaucoup de confiance,ils sont des vrai pro du tirs.je te conseille de s'entrainer avant de combattre et essaie de créer des clan avec leurs bases.Si tu veux je peux te monter comment s'entrainer je les tues facilement il te faut seulement un deagle ou un UZI pour les massacrer.voilà l'adresse IP si tu veux me rejoindre je me suis inscrit en tant que That_Pilot_Goal: 198.20.110.130:7778

P.S:Pourrais tu me donner l'adresse de ton serveur?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Comment Telecharger Gta IV Ou Black Op's.Svvp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt dit toi tu sait me diriger ver le bon lien pour gta il faut que j instal multiplaier 0.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux télécharger sa-mp 0.3x pouvais vous me donner des lien svp j'on est besoin ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'arrive pas a trouver le dossier pour télécharger samp vous pouvez me dire svp Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
T ou F6 APPUIE SUR F1 pour regarder le menu des commandes.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Okay, merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il y a un Probleme ici :
http://www.commentcamarche.net/...

Sujet creer par moi Aider moi Sil vous plat !

C'est vraiment Urgent !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il faut quetu ............................................................................................................................................................................................................................i'm grim ripper aaahahaha
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
TOUT LA PAGE ET EN ANGLAIS STP PE TU M AIDÉE POUR TÉLÉCHARGER SUR LES BON LIEN
David- 27 avril 2010 à 12:08
va sur download now
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Et pour un serveur 94.23.208.227:7772 Angel city 2 http://angelscity.xooit.fr/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
boujour!! est-ce gratuit?? merci (c'est pour ps2)
L'aideur- 26 févr. 2010 à 22:09
Roooo, SA:MP ( San Andreas Multiplayer ce joue que sur PC, pas sur les console, et encore moins sur la PS2 -_-, reflechisez )
Répondre
Kalipso- 15 oct. 2011 à 17:51
Damien tu sais meme pas refléchir tu vois toi quelqu'un sur PS2 et l'autre sur PC et il joue tout deux sur SA-MP et se recontre ? (( deja SA-MP que pour PC ))
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  SAMP 0.3 (san andreas multiplayer)  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.