Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

VOLET WINDOWS GADGETS BLOQUES (VISTA)

daisyline - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 22:22
Bonjour,
Mes gadgets (pendule, bloc notes, météo etc...)ne voulant plus s'afficher, je les ai bloqués en insistant trop certainement ce qui fait que je les ai plusieurs exemplaires et que chaque fois que j'essaie des les fermer en cliquant sur la petite croix, le curseur se bloque et l'ordi se bloque aussi et je suis obligée d'éteindre l'ordi et le redémarrer chaque fois. pour éviter ça, j'ai momentanément désactivé l'affichage automatique mais ça ne résout mon pas le problème....qui peut me donner un mode d'emploi pour annuler ces foutus gadgets.........
Lire la suite 

VOLET WINDOWS GADGETS BLOQUES (VISTA) »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Essaies en passant par le volet restauration système en trouvant une date antérieure au problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux ajouter le pendule sur les gadgets vista
tyroc- 13 juil. 2009 à 13:38
Tu vas dans accessoires=)volet windows, il va s'afficher et là tu choisis tes gadgets.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans menu démarer, inscrire "barre" en recherche

Apparaît tout simplement "barre latérale" clic et elle reapparaît ;-))
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VOLET WINDOWS GADGETS BLOQUES (VISTA) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?