Rechercher : dans
Par :

Port SATA sur Carte Mère P5QL-E

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 15:46:54 Casper80, le 9 déc 2008 à 14:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'une information, je compte sur vous !

J'ai acheté une carte mère ASUS P5QL-E, un disque dur 500 Go SATA2 et un graveur DVD SATA également.

Je vais brancher le tout bien sûr...

Sur mon ancien ordi, j'ai un disque dur de 300 Go SATA également.

Avec ma carte mère, pourrais-je brancher les 3 périphériques SATA (connecitque suffisante) ou faut-il que je prévois autre chose (si oui, me dire quoi svp)

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Port SATA sur Carte Mère P5QL E » dans :
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

epango, le 9 déc 2008 à 15:46:54

Salut,

Ta carte mère a 6 ports SATA/II. Tu as donc encore de la marge.

A+
Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. 
Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe ch­inois.

Répondre à epango