Posez votre question Signaler

Erreur dns sur psp pour internet [Résolu]

nony74 742Messages postés 7 août 2008Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2008 à 19:36
Bonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le naviguateur il me erreur DNSS avec un nombre derriere ....... pourrier vbous m aider
Lire la suite 

Erreur dns sur psp pour internet »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu a mis quoi on dns ..la sortie de ton routeur ..192.168.1.1 je suppose ?

essaye de mettre (avoir dans ton routeur ) les dns fournie par ton fournisseur et met les 2 numero de dns qu'il te propose ainsi que ta passerelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien comme dns
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben il faut mettre quelque chose que rien ..lolll

ben voila entre une adresse ip , le masque de sous reseau la passerelle et les dns ..si tu connait pas les 2 dns de ton routeur soit tu va le voir soit tu met on dns principal celui de ton routeur ..192.168.1.1 je supose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sa fonctionne n'oublie pas de fermer la discution !!!!! bon jeu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « erreur dns sur psp pour internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?