Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

ERREUR DD3D50 GTA IV !!!!!!

momo02 4Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 21:19
Bonjour,
J'ai encore un problème avec GTA IV quand je lance le jeu j'ai l'erreur dd3d50 mais direct x 9.0c est installer et l'erreur apparait comme meme merci de me repondre
Lire la suite 

ERREUR DD3D50 GTA IV »

16 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour j'ai eu le même que vous il faut tous simplement utiliser direct x 10 ( marche que avec vista )
ptipop - 25 sept. 2009 à 18:30
donc si je comprend bien , si on a un pc qui tourne sous windows xp on peut pas jouer a GTA4
en un an ils n'ont pas resolus le probleme ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi ossi sa me le fait est j'arrive pa a le faire marcher
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
apparament non, ils n'ont toujours pas trouvaient de solutions pour le problème ! je trouve ça lamentable, ont paie deja un PC (minimum 350€) + le jeu à 50€ et avec ça, ça sffit pas il faudrait une carte graphique à 300€, je suis désolé mais bon faut arrété ! les gens ont pas que ça a faire de depenser tout ça juste pour un jeu ! j'en ai marre qu'il y ai toujours aucune solution !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi
qui peut nous édé svp
NICO - 20 déc. 2008 à 11:40
slt moi oci sa me fou lé boule je lé péyé 50 euro
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salu moi aussi ca mle fai et g tro envie djoué a gta jlai payé 50euro ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je viens de faire un teste sur http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
et ma carte vidéo ne passe pas, je pensse que sa viens bien de là
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c ta carte graphike ki n'est sertenement pas bonne ou tu va surr http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest et il te dira si ton pc est bien pour le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi aussi sa me le fait et c'est chier, il n'y a vraiment aucune solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Changé la carte graphique et l'allimentation du pc si il n'ai pas fort
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai le même message au démarage du jeu.
As-tu trouvé une solution sinon quelqu'un c'est s'qu'il faut faire?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ils sont vraiments pas ch*és kan même a rockstar game! 50€ dans le vent et ils sont mêmes pas foutus de trouver une petite solution??? Fo arrêter! Si on fé un jeu, le but c'est kil marche nn?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tout a fait d accord il est pas normal de nous laisser comme sa
quelqun a t il trouver une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,
cherche pas comprendre parce que l'explication est longue mais va falloir que t'attendes un patch qui sortiira bientôt à plus
bobo6 - 26 déc. 2008 à 23:44
le patch et sur 01NET mais sa marche pas pour ce probleme tu tai fai avoir comme moi ces ta carte video trop petite AUREVOIR 50 EURO
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ERREUR DD3D50 GTA IV !!!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?