Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur au démarrage

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 15:03:33 stapsien21, le 9 déc 2008 à 13:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici le message qui s'affiche lorsque mon ordinateur démarre :

"Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\osvxelrg.dll
Le module spécifié est introuvable."

Comment supprimer ce problème et que ce message ne s'affiche plus ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Message d'erreur au démarrage » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^

1

contact_19, le 9 déc 2008 à 14:03:48

Salut

En désactivant le démarrage du programme qui utilisait cette dll, qui a certainement du être supprimer par ton antivirus, anti-spyware ...

--> Menu Démarrer / Exécuter / tapes msconfig, puis vas dans l'onglet Démarrage et tu verras les programmes qui démarrent au lancement de windows.
Il sera parmi l'un d'eux et il te faudra le décocher pour ne plus qu'il se lance au démarrage.

Si tu as besoin d un coup de main pour l'identifier dis nous quels sont les programmes qui sont cochés dans cette liste.

Par mesure préventive, poste un log Hijackthis dans le forum Virus/sécurité.

++ "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

2

stapsien21, le 9 déc 2008 à 14:07:06

Je n'ai pas d'onglet programme dans msconfig

Répondre à stapsien21

3

contact_19, le 9 déc 2008 à 14:09:10

Sorry ;) ! Non c'est l'onglet Démarrage

Répondre à contact_19

4

stapsien21, le 9 déc 2008 à 14:13:00

J'ai un grand nombre de fichiers de cochés et je ne trouve pas celui qui me pose problème. Je suis obligé de tout vous écrire?

Répondre à stapsien21

5

contact_19, le 9 déc 2008 à 14:23:15

Non ! Télécharge et installe Hijackthis si ce n'est pas fait ( je t'ai mis un lien pour le télécharger dans mon premier message)

Démarres-le puis cliques sur Open the misc tools section puis sur Generate StartupList log et copies et colles dans ton prochain message le contenu du fichier texte qui s'affichera.

Répondre à contact_19

6

contact_19, le 9 déc 2008 à 14:40:12

Je viens de voir que tu avais posté sur Virus/sécurité !

Continue là-bas .. , je pense que ça résoudra ton soucy car ton pc est effectivement infecté.

Note : Il faut que tu réinstalles Hijackthis car il est mal installé ;)

Bonne continuation ;)

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

7

stapsien21, le 9 déc 2008 à 14:51:03

Ok merci je continues là bas il y a une personne qui m'a contacté par message privé (packman00) et il m'a donné les différentes étapes. Je viens de lui posté deux rapports et j'attends sa réponse.

Répondre à stapsien21

8

contact_19, le 9 déc 2008 à 14:57:13
  • +12

Je te conseille de ne pas suivre ses recommandations !

S'il t'as contacté par Mp, ce n'est pas pour rien ! Fais toi aidé ouvertement sur le forum

Répondre à contact_19

9

^^Marie^^, le 9 déc 2008 à 15:03:33
  • +10

Salut

packman00 a ete mis a la porte de CCM.

Je te conseille de suivre les recommandations de contact_19 Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Collection CommentÇaMarche.net