Rechercher : dans
Par :

Programme qui s'execute au démarrage

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 16:00:49 IDaute, le 9 déc 2008 à 13:22:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps au démarrage j'ai un programme qui s'execute et vista me demande l'autorisation
mon antivirus le detecte comme un virus et me dis l'avoir supprimmé, mais le programme continu de s'executer, il est dans c:\windows\service.exe, je ne le vois même pas quand je vais voir dans c:\windows
si quelqu'un a une idée pour supprimer ce virus je suis preneur
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme qui s'execute au démarrage » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

4412, le 9 déc 2008 à 13:26:09

Slt,
tu a 2 solution soit faire executer>msconfig >demmarage > et tu decoche la case de ont programme service.exe
Ou sinon demarrer>programme de demarge et tu le suprime

Répondre à 4412

2

kevinmf, le 9 déc 2008 à 13:27:02

Salut,
regarde dans demarrer>tous les programmes>demarage et suppr le prog
oups jé pa vu ke t avais vista je pense ke ca dois etre pareil

Répondre à kevinmf

3

IDaute, le 9 déc 2008 à 13:30:07

Il apparait pas dans les programmes de démarrage

Répondre à IDaute

4

kevinmf, le 16 déc 2008 à 16:00:49

Salut,
désolé de te répondre un peu tard j'ai peut être une autre solution:
démarrer>executer>tape msconfig> ensuite regarde dans démarage si il y a pas ton prog à suppr, normalement je crois qu'il faut le décocher
bonne chance

Répondre à kevinmf
Collection CommentÇaMarche.net