Bonjour,
aujourd'hui je fais fasse a un petit problème. Je ne sais pas si je dois acheté un bridge ou un reflex. Bon disons que je serais beaucoup plus interessé par un reflex, rien que pour le zoom. Je n'aime pas les zoom numerique. Avec un reflex on peux reglé le zoom a la main et s'est beacoup plus rapide, et economique en batterie. En revanche, les prix ne sont pas tout a fait les même et pour un 10M pixel en bridge on en trouve a 250 €.
Si je me tourne vers un reflex, je ne sais pas quel marque acheté. Mon pere avait un Nikon D50 argentique, et en 10 ans il n'a jamais eu de probleme, il la vendu 150 €. Il a racheté le meme en numerique. Il etait deja d'occasion. Le nouveau a deja 3 ans, et il n'a toujour pas eu de probleme. Il a une bonne qualité d'image 6M pixel et fait du 2000 par 1500 ou meme un peux plus. Donc s'est vrai que les nikon m'interesse. Mais est ce que les autres marque ne sont pas autant fiable? Je ne sais pas.
J'ai envie de me lancé dans la photgraphie a temps perdu, et j'aimerai tombé sur un appareil bonne qualité/prix.
Merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4