Problème de numéro de factures sur ebp

Fermé
mlisa - 9 déc. 2008 à 12:11
xilla2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 30 mai 2014 à 14:39
Bonjour,

J'ai aussi un problème de facturation. J'ai voulu modifier les civilités de mon carnet d'adresse que j'ai validé et cela m'a créé des nouvelles factures où le montant était égal à 0 et j'ai donc supprimé.

Quand j'ai voulu refaire de nouvelles factures, le numéro de factures ne correspondent plus (le logiciel avait pris en compte les factures que j'avais supprimées). Mes factures étaient au n° 366 et après je tombe à 369 (- les 3 factures que j'avais modifiées et supprimées...)

Comment faire pour que les numéros de mes factures à venir se suivent et que tout rentre dans l'ordre.

Peut on remettre manuellement les n° de Factures sur EBP ?
Peut on réenregistrer les nouvelles factures en tapant les bons numéros de factures ?


Merci d'avance.
Cordialement

2 réponses

xilla2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
30 mai 2014 à 14:39
Allez dans parametre et numerotation
Changez le numero manuellement de la facture et cliquer sur OK
la prochaine facture que vous allez creer aura le numero que vous avez modifié
1
Dans outils, options,+ numérotation, ventes: entrer le prochain numéro de facture que vous désirez
0